If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,

Make it last forever, friendship never ends !

Vous avez toujours rêvé de devenir une Spice Girls et de rejoindre la Team de Girls Band des années 90 et 2000 ? Adoptez alors la tendance du jean taille basse, succès assuré !

Enfilez un crop-top coloré, des bottes à plateformes, un jean taille basse et des lunettes de soleil : nous sommes bien revenues dans la tendance Y2K qui affole la planète mode depuis des mois !

Les santiags, les strass, les pinces papillon dans les cheveux, les paillettes et surtout, le jean taille basse : pas de doute, vous êtes bien dans votre chambre d'adolescente en train d'écrire dans votre journal intime sur votre lit avec dans les oreilles "Wannabe" des Spice Girls.

Pour rentrer dans la bande des filles populaires ou juste pour avoir le string qui dépasse parce que ça revient à la mode, laissez-vous entraîner dans la folle tendance du jean taille basse, celui qu'on a adoré, puis détesté !

C'est vrai qu'on l'a très longtemps renié, détesté et qu'on a presque failli le jeter dans la première poubelle qui passait, mais il ne faut pas oublier que la tendance des années 90 et 2000 revient en force pour le printemps et l'été.

Les jeans taille basse pour toutes les femmes sont donc de nouveau à la mode ! Qui l'aurait cru ? Absolument personne. On pensait qu'on allait passer la fin de notre vie avec des jeans taille haute qui étaient une révolution quand ils sont devenus à la mode dans les années 2010.

Mais il ne faut jamais oublier d'où l'on vient, pas vrai ? Si vous aussi vous voulez l'adopter pour tester la tendance mode de la saison, vous pouvez tout à fait regarder vos anciennes photos d'adolescente, car c'est comme ça que fonctionne la fashion sphère : un perpétuel cercle d'évolution, de nouveautés, mais l'on revient toujours au passé !

Avec un crop-top, des petites barrettes dans les cheveux, des boots ou des sandales à plateformes et un blazer, voici comment porter à la perfection le jean taille basse !

Si vous avez toujours rêvé de rejoindre la bande des 4 filles et un jean ou de vous retrouver sur scène devant une foule qui hurle votre nom, voici quelques inspirations qui pourraient vous faire craquer et adopter la tendance du jean taille basse !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Saranya Kuanoon (@saaaako_1995)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STEPHANIE 🇬🇭🇬🇧 (@stephxniegee)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A$AP PRETTY MARY (@maroomalllav)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ISABELLA STOVEY🪐 (@bellastovey)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MimiJP (@iammimijp)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RENI (@renipetkova)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⋒ HARUYO ⋒ (@h_trip)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britt Seville ☆ (@crybab.ybk)

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : tendance de mode, look, jean