Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Tapis rouge déroulé, le show peut commencer. 

Ce lundi 12 septembre au soir a eu lieu la 74e cérémonie des Emmy Awards 2022, au Microsoft Theater de Los Angeles. Les stars de la télévision américaine ont toutes répondu présentes pour assister à l'événement de l'année. On revient sur la soirée qui a fait rêver le monde entier, rythmée entre discours engagé, remise de trophée et looks ultra stylés.

Le palmarès incroyable de la 74e cérémonie des Emmy Awards 

Une soirée remplie d'émotion... La soirée des Emmy Awards 2022 fut pleine de surprises grâce notamment aux nombreuses séries à succès. Pour la première fois, plusieurs récompenses majeures ont été décernées à une série étrangère. En effet, "Squid Game", devenue le programme le plus regardé sur Netflix, a valu un Emmy à Hwang Dong-hyuk, le réalisateur et créateur de la série, mais également à Lee Jung-jae, l'acteur principal.

Et de 2 ! Zendaya a remporté pour la deuxième fois le Emmy de "meilleure actrice dans une série dramatique" pour sa performance folle dans la série sensationnelle "Euphoria". En 2020, elle avait déjà remporté ce trophée, devenant ainsi la plus jeune actrice à être récompensée dans cette catégorie. Lors de l'édition de 2022, Zendaya n'a pas manqué de prononcer un discours de remerciement émouvant : "Mon plus grand souhait avec 'Euphoria' était qu'elle puisse aider les gens à guérir, et je veux juste dire merci à tous ceux qui ont partagé leur histoire avec moi."

Chanteuse américaine à la voix explosive, Lizzo a reçu son premier trophée aux Emmy Awards en tant que "meilleure réalisation d'une série de téléréalité". Diffusée sur Amazon Prime Video depuis le 25 mars dernier, la série "Lizzo's Watch Out for the Big Grrrls" met en scène la chanteuse qui est à la recherche de nouvelles danseuses pour sa tournée 2022. 

Autre succès ! Diffusée sur OCS, la série tragicomique "The White Lotus" était nommée dans 20 catégories différentes et est repartie avec 5 récompenses. Rien que ça ! 

Emmy Award 2022 : Sheryl Lee Ralph signe le discours le plus puissant 

Chanteuse et actrice américaine, Sheryl Lee Ralph a marqué la 74e cérémonie des Emmy Awards 2022. Sacrée "meilleur second rôle dans une comédie" pour sa performance dans le film "Abbott Elementary", Sheryl Lee Ralph a commencé son discours de remerciement en reprenant le titre "Endangered Species", de la chanteuse de jazz américaine Dianne Reeves. A Cappella, elle a chanté "Je suis une espèce en voie de disparition / Mais je ne chante pas la chanson d'une victime / Je suis une femme, je suis une artiste / Et je sais quel chemin doit suivre ma voix", émue jusqu'aux larmes, devant une standing ovation face à cette performance remarquable. 

L'actrice a ensuite prononcé un discours engagé et rempli d'espoirs : "Pour tous ceux qui ont eu un rêve et ont pensé que ce rêve ne se réalisait pas, qu'il ne se réaliserait pas, ou qu'il ne pourrait pas se réaliser, je suis ici pour vous dire qu'il faut y croire et se battre." Une vraie Girl Boss ! 

Les plus beaux looks vus aux Emmy Awards 2022

La 74e cérémonie des Emmy Awards a été marquée par des récompenses méritées et des discours émouvants à souhait. Mais ce n'est pas tout ! Les stars américaines n'ont pas manqué de nous épater avec leurs tenues qui brillaient de mille feux. À la pointe de la mode, Zendaya a fait sensation avec sa robe noire longue, signée Valentino. La chanteuse américaine Lizzo a vu la vie en rouge, vêtue d'une robe écarlate éblouissante. 

Alors que la série a remporté deux trophées, l'actrice Jung Ho-Yeon connait un vrai succès avec sa robe Louis Vuitton qui vient moderniser le tweed. Un look élégant et iconique ! 

Voici les 25 plus beaux looks vus sur le tapis rouge des Emmy Awards 2022. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Zendaya en Valentino 

 

2. Lizzo 

 

3. Sheryl Lee Ralph en Brandon Blackwood

 

4. Andrew Garfield en Zegna 

 

5. Jung Ho-Yeon en Louis Vuitton

6. Lily James en Versace 

 

7. Reese Witherspoon en Armani Privé

 

8. Chrissy Teigen en Naeem Khan et John Legend en Gucci

 

9. Kaley Cuoco en Dolce & Gabbana 

 

10. Alexandra Daddario en Dior Haute Couture

11. Amanda Seyfried en Armani Privé 

 

12. Nicolas Hoult en Dior

 

13. Sydney Sweeney en Oscar de la Renta

 

14. Jasmin Savoy Brown en Christopher Kane

 

15. Julia Garner en Gucci

16. Elle Fanning en Sharon Long

 

17. Laverne Cox

 

18. Samantha Hanratty 

 

19. Sandra Oh en Rodarte

 

20. Sebastian Stan

21. Christina Ricci en Fendi Couture 

 

22. Kerry Washington en Elie Saab  

 

23. Rosario Dawson

 

24. Sarah Paulson en Louis Vuitton

 

25. Zedd 

 

26. Melanie Lynskey en Christian Siriano 

 

27. Sydnee Washington  

 

28. Lee Jung-jae en Gucci

 

29. Hannah Waddingham en Dolce & Gabbana

 

30. Sarah Niles

 

 

Tags : people, News Divertissement, look de star