Cocktails, strass et paillettes étaient au rendez-vous pour célébrer la musique.

Hier se déroulait, à quelques heures de vol d'ici, la 64e cérémonie des Grammy Awards. La cité des Anges de Los Angeles a été illuminée le temps d'une soirée qui a célébré les artistes de 2022. 

Évidemment du beau monde était au rendez-vous, Justin et Hailey Bieber, Doja Cat, Lady Gaga... De quoi faire vaciller les flashs des appareils photo.

On tire notre révérence au chanteur américain Jon Batiste qui était l'artiste le plus nominé de la soirée avec 11 nominations et qui remporte le prix du meilleur album pour "We are"

C'est alors une pluie de prix qui est tombée sur Los Angeles. Bruno Mars et son groupe Silk Tonic remportent la chanson de l'année avec 'Leave The Door Open', Doja Cat reçoit le Grammy de la meilleure performance pop en duo, aux côtés de SZA, pour le titre 'Kiss Me More'.

Malgré de belles nominations hier soir, tout le monde n'est pas reparti avec un Grammy sous le bras. Pas de récompense, cette fois-ci, pour Justin Bieber, Billie Elish ou encore Lil Nas X.

C'est une chanteuse, et une jeune chanteuse, qui s'est également fait remarquer hier soir. Meilleur album de pop vocale et meilleure performance pop en solo, elle est la révélation de l'année, nous avons nommé : Olivia Rodrigo ! À seulement 19 ans, elle a su séduire avec notamment son titre Driver License qui l'a amenée à tant de succès.

Au-delà des prix, les Grammy Awards, c'est aussi un red carpet qui fait office de cat walk pour nos stars qui sortent leur meilleur look pour cette occasion.

On vous a alors sélectionné les plus beaux looks des Grammy Awards 2022. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Lady Gaga

-

 

Lil Nas X 

-

 

Dua Lipa 

-

 

Justin et Hailey Bieber 

-

 

Billie Eilish

 -

 

Olivia Rodrigo 

 -

 

Kourtney Kardashian et Travis Barker 

 -

 

Paris Hilton

-

 

Doja Cat 

- 

 

CHRISSY TEIGEN ET JOHN LEGEND

-

 

Carrie Underwood

-

 

Avril Lavigne  

-

 

Addison Rae et Omer Fedi

-

 

Megan Thee Stallion

-

 

Tinashe

-

 

BTS

- 

 

Tags : people, look de star, News People