FLASH INFO !!!

Une pluie de bébés s'abat sur la planète People au moment où l'on vous parle ! Du côté chanteuse, actrice ou même duchesse, la pluie s'acharne et apporte un temps de printemps humide, mais qui réjouit les célébrités !

Maintenant la question que tout le monde se pose : qui va se montrer le ventre arrondi en premier ? Qui va faire la une des magazines avec un cliché des plus stars, des plus iconiques, pour dévoiler au monde la venue d'un bébé ?

Si des stars n'ont jamais eu du mal à se montrer sur les tapis rouges alors qu'elles n'étaient qu'à 2 mois de grossesse ou d'autres qui l'annonçaient sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le premier geste à faire pour tout le monde sur la planète People !

Il y en a qui gardent bien le petit secret, leur petit ventre arrondi loin des regards indiscrets des paparazzis ou des internautes qui se sont reconvertis en détectives...

Et pour essayer de garder le secret et avoir une grossesse sereine, les stars ont plusieurs techniques qui ont marché, expérience vérifiée ! Porter des tenues trop larges, des tissus qui cachent le ventre lors de remises de prix ou encore des robes noires sur les tapis rouges fait des miracles ! La couleur noire n'a pas arrêté de faire ses preuves, connues pour cacher les petites imperfections qu'on ne voudrait pas montrer !

Et ce sont 25 célébrités qui se sont fait toucher par cette pluie battante et ont essayé de le cacher, sans trop de mal finalement ! De vraies reines du camouflage, on n'y voit que du feu !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Eva Mendes

-

 

2 - Blake Lively

-

 

3 - Kylie Jenner

-

 

4 - Jennifer Lopez

-

 

5 - Nicole Richie

-

 

6 - Cardi B

-

 

7 - Meghan Markle

-

 

8 - Angelina Jolie

-

 

9 - Christina Aguilera

-

 

10 - Iggy Azalea

-

 

11 - Mila Kunis

-

 

12 - Claire Danes

-

 

13 - Rashida Jones

-

 

14 - Kristen Bell

-

15 - Katy Perry

-

 

16 - Teresa Palmer

-

 

17 - Rachel McAdams

-

 

18 - Gigi Hadid

-

 

19 - Jennifer Garner

-

 

20 - Ellie Goulding

-

 

21 - Nicole Kidman

-

22 - Natalie Portman

-

 

23 - Kloe Kardashian

-

 

24 - Beyoncé

-

 

25 - Gal Gadot

-

 

 

Tags : people, grossesse, look de star