Pas de chichis !

Ici, on parle de tout sans tabou. Et on ne va pas se cacher que les vêtements de types amincissants sont loin d'être adaptés à toutes et à tous en restant fashion... Qui de mieux placée que Lizzo pour prendre ce défi à bras le corps ? 

Si nous avons toujours aimé son aura body positif, sa façon de pousser les gens à s'aimer tels qu'ils sont et à trouver tous les corps beaux, cette fois-ci elle se lance dans la fashion sphère. Nommée Yitty, cette collaboration de shapewear avec Fabletics s'adresse à tous les corps, afin que chacun se sente bien dans de jolis vêtements adaptés.

Lizzo lance sa propre collection qui va sublimer tous les corps !

Elle voulait créer une marque de vêtements amincissants inclusive, grâce à laquelle tous les corps se sentiraient à l'aise. Elle déclare sur son compte Instagram "Ce n'est pas une invitation à changer qui vous êtes... C'est une opportunité d'être qui vous êtes !"

Pour le moment, on ne peut qu'apercevoir une partie de la collection, composée d'ensembles colorés.

Lizzo en avait marre que l'inconfort soit synonyme de sexy !

Yitty lancera trois collections : Nearly Naked, Mesh Me et Major Label allant d’assortiments de vêtements amincissants à des pièces pour tous les jours en passant par des mailles confortables. Comme elle l'explique sur Instagram : "Yitty n'est pas seulement un shapewear, c'est votre chance de récupérer votre corps et de redéfinir votre standard de beauté."

Dernier message body positif que notre chère Lizzo confiait au New York Times : "Je vends une mentalité selon laquelle je peux faire ce que je veux avec mon corps, porter ce que je veux et me sentir bien en le faisant."

Des pensées positives que l'on a envie de crier haut et fort !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

 

Tags : vêtements, News Beauté, body