Vite, Cameron Diaz vient de poster une nouvelle photo ! Et apparemment elle ne porte pas de maquillage !

Les mannequins et les célébrités sont-elles aussi parfaites qu'elles veulent le laisser paraître ?

Si, en couvertures de magazines, en photos partagées sur leurs réseaux sociaux et lors d'apparitions très remarquées dans des looks toujours plus spectaculaires, certaines entretiennent cette illusion, elles sont de plus en plus nombreuses à montrer qu'elles sont au fond des femmes comme nous toutes.

Des femmes qui ont tendance à avoir le visage gonflé au saut du lit, des cernes parce que deux heures de sommeil en plus n'auraient pas fait de mal, des rides parce que finalement le temps passe et des petits boutons, tout simplement parce que c'est normal...

Leur nom, leur talent, leur plastique les ont certes rendues célèbres dans leur univers, mais elles restent avant tout des personnes comme vous et nous, avec leur envie de traîner parfois au lit, de rester en pyjama toute la journée à manger des cochonneries devant leur série préférée, leur envie aussi de ne pas se maquiller.

C'est une tendance qui ne s'essouffle pas, les années défilent et les célébrités sont de plus en plus nombreuses à s'afficher au naturel à travers des selfies postés sur Instagram comme nous pourrions le faire.

Madonna, Lady Gaga, Gisele Bündchen, Beyoncé, Kim Kardashian et plein d'autres encore... Découvrez-les comme vous ne les avez jamais vues !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

1. La star Jennifer Lopez est une femme splendide au naturel

Source: @jlo Source: @jlo

Si le no make-up ne réussit pas à tout le monde, ce n'est pas le cas de Jennifer Lopez. À 52 ans, la splendide chanteuse n'a absolument rien à envier aux minettes de 20 ans. Elle est tout aussi belle au naturel qu'avec une touche de maquillage. Une beauté que la star assume sans complexe en montrant son visage démaquillé sur plusieurs clichés comme au lendemain de son mariage avec le séduisant Ben Affleck.

2. L'actrice phare de la série Dawson Katie Holmes

Source: Getty Images Source: Getty Images

Se prendre en photo au réveil, au retour du sport ou en vacances c'est un grand classique chez nos amies les célébrités comme Katie Holmes. La maman de Suri Cruise apparaît régulièrement sans une once de make-up, que ce soit sur son compte Instragram ou dans les médias, le sourire aux lèvres comme toujours, et la comédienne est on ne peut plus... normale et surtout très belle.

3. Jennifer Garner, notre agent secret fictif préférée

Source: Getty Images / @jennifer.garner Source: Getty Images / @jennifer.garner

Loin des tapis rouges, Jennifer Garner reste au naturel. L'actrice américaine se dévoile la plupart du temps sans maquillage sur Instagram. Les cheveux au vent, sur la plage, vêtue d'un simple T-shirt et d'une veste, la star montre avec confiance son visage naturel à 50 ans !

4. Anne Hathaway et sa beauté naturelle

Source: Getty Images / @annehathaway Source: Getty Images / @annehathaway

Anne Hathaway apparaît régulièrement sans maquillage, parfois surprise par des paparazzis mais souvent volontairement sur son Instagram. Même si elle a la peau pâle et souvent des cernes, elle reste toujours aussi séduisante, même au naturel.

5. La chanteuse cubano-américaine Camila Cabello

Source: @camila_cebello Source: @camila_cebello

La chanteuse pousse toute sa communauté à s'accepter telle qu'elle est en postant très régulièrement des selfies d'elle au naturel, sans un brin de make-up, sur ses réseaux sociaux. 

6. Nicole Scherzinger sublime sans make-up

Source: @nicolescherzinger Source: @nicolescherzinger

Il ne fait aucun doute que Nicole Scherzinger est une beauté naturelle, et elle n’a pas peur de le faire savoir au monde. La star est coutumière du fait de partager un cliché sans maquillage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux et a fièrement posé sans cosmétiques à plus d’une occasion.

7. Eva Longoria glamour même sans maquillage 

Source: @evalongoria Source: @evalongoria

Si Eva Longoria nous en met plein les yeux avec les somptueux looks qu'elle affiche sur le tapis rouge, c'est la même chose au quotidien lorsqu'elle partage avec sa communauté des clichés d'elle sans maquillage. En effet, depuis quelques années, l'actrice ne cesse d'osciller entre les mises en beauté et les posts démaquillés. L'occasion pour elle d'encourager chacune d'entre nous à s'accepter au naturel

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. La magnifique actrice Amanda Seyfried

Source: @mingey Source: @mingey

Amanda Seyfried est souvent photographiée sans une once de maquillage, en train de boire son café, de promener son chien, en revenant de son cours de gym, le teint parfaitement naturel comme sur les selfies qu'elle poste très régulièrement d'elle-même dans son quotidien sans maquillage, et elle ne perd rien de sa beauté !

9. Ashley Tisdale irradie toujours sur ses photos sans make-up

Source: Getty Images / @asheytisdale Source: Getty Images / @asheytisdale

Que ce soit lors de ses vacances ou chez elle à la maison entourée de ses enfants et de sa famille, Ashley Tisdale prend plaisir à s'afficher sans maquillage et on la préfèrerait presque au naturel. Avec ou sans artifices, elle irradie toujours.

10. Paulina Porizkova belle comme au premier jour 

Source: Getty Images / @paulinaporizkov Source: Getty Images / @paulinaporizkov

L'ancien mannequin est à couper le souffle en plein glamour, mais elle est tout aussi fabuleuse lorsqu'elle s'affiche sans maquillage sur ses réseaux sociaux, et embrasse sa couleur de cheveux naturelle. Celle qui assume ses rides depuis le jour 1 reste encore et toujours une icône de la beauté.

11. Le mannequin Gigi Hadid

Source: @gigihadid Source: @gigihadid

En pro des selfies sans maquillage, Gigi Hadid les multiplie pour le plus grand bonheur de sa communauté, elle se montre au naturel et n'hésite pas à partager ses bonnes ondes sur son compte Instagram. Comme elle, beaucoup de stars suivent la tendance no make-up et se dévoilent au naturel, avec leurs imperfections, leurs cernes ou même leurs rides.

12. L'ange Adriana Lima

Source: @adrianalima Source: @adrianalima

Avec ses yeux verts, Adriana Lima sans maquillage est tout aussi sublime ! L'ange de Victoria's Secret pose régulièrement au naturel et ne perd rien de sa beauté. Que ce soit au saut du lit, en sortant du ring de boxe ou en vacances, le mannequin reste l'une des plus belles femmes du monde.

 

 

 

 

Tags : people, beauté au naturel, beauté naturelle