Cameron Diaz semble vraiment apprécier sa retraite d'actrice. 

Dans le podcast Michelle Visage's Rule Breakers de la BBC publié cette semaine, Cameron Diaz a parlé de sa décision de laisser derrière elle la comédie. Après The Holiday, Mary à tout prix, Bad Teacher ou encore Jackpot, il est temps, désormais, de faire nos adieux à cette actrice et à ses rôles qui lui allaient si bien.

Cameron Diaz, 49 ans, partage sa non-routine beauté ! 

Actuellement sur le projet d'une marque de vins Avaline Wine, la célébrité a dévoilé pendant le podcast que se retirer de la comédie l'a libérée d’un fardeau. Celui de se soucier constamment de son apparence : "Je suis absolument victime de toutes les objectivations et exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises", déclare-t-elle.

Celle qui était mannequin avant de commencer sa carrière d'actrice dans The Mask en 1994 aux côtés de Jim Carrey ajoute que c'était un défi de ne pas se comparer à ses pairs. "Il est difficile de ne pas se regarder et de ne pas se juger par rapport à d'autres modèles de beauté et pourtant je pense que c'est l'une des choses les plus importantes", dit-elle.

L’actrice a révélé que ce sont les pressions sociétales sur son apparence qui ont conduit à un comportement "toxique" lorsqu'elle était une jeune starlette. 

Elle a aussi déclaré ne pas se soucier de sa routine beauté !

Lorsque Cameron Diaz a quitté Hollywood, elle a également laissé derrière elle tous ses soucis et toutes ses craintes de ce que la société pense de son apparence. En fait, l'ancienne actrice dit qu'elle devait se faire belle tout le temps lorsqu'elle était sous les feux de projecteurs, c'est pourquoi, aujourd'hui, elle ne prend même plus la peine de se laver le visage.

En conséquence, Diaz, qui aura 50 ans cette année, dit qu'elle fait à peine attention à son apparence maintenant. "Je ne fais littéralement rien. Je ne me lave jamais le visage. Deux fois par mois, si j'ai de la chance, je me dis : "Oh, je ferais mieux de mettre ça". Une fois, ça marche, non ? Genre, c'est tout ce que j'ai à faire ?", plaisante-t-elle.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz)

 

Tags : actrice, peau, News People