C'est le genre de nouvelle qui réchauffe les cœurs ! Ce samedi, les médias américains ont révélé que Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient de nouveau célébré leur union dans la magnifique demeure de l'acteur, 18 ans après la fin de leur première relation, un geste symbolique et romantique comme on les aime. 

Des fiançailles annoncées en avril 

Les deux stars avaient enflammé la toile l'an dernier lorsqu'ils avaient annoncé avoir ravivé leur amour. En redonnant une chance à "Bennifer" (la contraction de leurs prénoms restée culte) qui remontait alors au début des années 2000, la chanteuse n'avait pas pu cacher son émoi. "C'est une belle histoire d'amour, nous avons pu nous donner une deuxième chance", avait-elle déclaré à l'occasion d'un entretien accordé en février au magazine People.

On se souvient encore de l'adorable vidéo postée sur son compte Instagram pour annoncer ses fiançailles avec son Ben Affleck.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Qui était présent au mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck ? 

Rappelez-vous, le couple s'était officiellement marié dans une chapelle à Las Vegas le 17 juillet dernier. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux ont décidé de s'unir une seconde fois, entourés cette fois de leurs amis et de leurs familles respectives en Géorgie. 

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la cérémonie valait le détour. Était présent au mariage Matt Damon, l'ami de longue date d'Affleck, aux côtés de sa femme, Luciana Barroso. Parmi les autres invités figuraient le réalisateur Kevin Smith et son épouse, Jennifer, Jason Mewes et sa femme, Jordan Monsanto ou encore la top Pia Miller et son mari Patrick Whitesell. Jay Shetty, quant à lui, était le podcasteur de la cérémonie. 

Quelques clichés de la fête témoignent également de la présence des enfants de Lopez avec Marc Anthony, les jumeaux Max et Emme, ainsi que les enfants d'Affleck, Violet, Seraphina et Samuel. 

La sublime robe de mariée de JLo

Pour l'occasion, JLo était vêtue d'une somptueuse robe de mariée blanche Ralph Lauren texturée dotée d'une longue traîne digne des contes de fées, tandis qu'Affleck portait un smoking élégant avec un nœud papillon et une veste blanche. Les médias américains rapportent que le thème du mariage était effectivement le blanc, car l'ensemble des invités s'est présenté dans des tenues plus éclatantes les unes que les autres.

Un thème qui fut donc apprécié et respecté, la formule secrète d'une cérémonie parfaite. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Page Six (@pagesix)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rock My Wedding (@rockmywedding)

Jennifer Lopez partage les premières images de son mariage avec Ben Affleck

Si la star avait déjà partagé quelques clichés de ses sublimes robes de mariée, aucune image de la cérémonie qui a uni pour la seconde fois Jennifer Lopez et Ben Affleck n'avait été partagée. Les invités avaient d'ailleurs l'interdiction de partager vidéo ou image de l'union en grande pompe. Évidemment, ça n'en a pas empêché un(e) de partager ce moment intime entre les deux mariés. 

Une vidéo de Jennifer Lopez chantant pour son époux avait fuité sur la toile, provoquant la colère de la star. 

C'est donc comme elle l'entendait que l'actrice, chanteuse et entrepreneuse a partagé les photos de la seconde cérémonie de son mariage avec Ben Affleck. 

C'est dans sa newsletter, On The JLo, que Jennifer Lopez s'est confiée sur leur mariage célébré le 22 août dernier en Géorgie, aux États-Unis, partageant par la même occasion les images de cette cérémonie. Elle écrit : "Quand il m'a vu apparaître en haut des escaliers, à ce moment tout a eu du sens tout en étant si difficile à croire, comme le meilleur rêve, celui où tout ce que tu veux c'est de ne pas être réveillé." 

Elle poursuit : "De vieilles blessures ont été guéries en ce jour, et le poids du passé s'est enfin enlevé de nos épaules."

Dans cette lettre touchante, Jennifer Lopez s'est aussi confiée sur les retrouvailles avec Ben Affleck. Les deux stars étaient en couple entre 2002 et 2004, et s'étaient même fiancées. Finalement, face à la pression médiatique, ils avaient fini par annuler leur mariage et avaient rompu quelques mois plus tard. Les deux ex s'étaient retrouvés à la fin du confinement, se redonnant une chance pour le meilleur, et la suite, on la connaît ! 

Elle écrit : "La vérité c'est que chaque histoire est différente, et nous avons tous notre chemin à parcourir. Personne n'est pareil. Mais pour nous, c'était le moment parfait. Rien n'a jamais eu meilleur sens pour moi, et je savais que nous nous posions enfin d'une manière que l'on ne peut faire que lorsqu'on a compris les pertes et les joies, et lorsqu'on a été assez testé pour ne jamais prendre les choses les plus importantes comme acquises, ou laisser les nuisances insignifiantes et bêtes de ce jour se mettre sur notre chemin, notre précieux moment." 

Elle poursuit : "Nous nous sommes retrouvés dans ce moment de notre vie tant attendu : lorsqu'on a de la gratitude pour tout ce que la vie nous a apporté, ses difficultés et tribulations. Cette nuit était vraiment le paradis."    

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

=

 

Tags : people, News People