C'est l'un des divorces les plus médiatisés de la people sphère.

Amber Heard et Johnny Depp ont connu une bataille pratiquement sans fin ces derniers mois, avec leur procès ultra-médiatisé. Mais depuis la perte de son procès pour diffamation contre l'acteur, la jeune femme semble s'être réfugiée dans un autre pays. Et sous une toute nouvelle identité.

On vous dit tout sur cette nouvelle vie pour le moins étonnante.

La nouvelle identité d'Amber Heard dans un autre pays

Nouveau pays pour une nouvelle vie. Alors qu'elle est condamnée à verser 10,8 millions de dollars à son ex-mari, Amber Heard avait décidé de faire appel face à ce jugement. Mais en attendant la suite du procès qui a retourné toute la people sphère, voilà que la jeune femme s'est réfugiée dans un autre pays que les États-Unis. Mais où est-elle partie ?

Selon El Diaro de Mallorca, Amber Heard vivrait en Espagne depuis plusieurs semaines, dans la ville de Costitx où elle louerait une immense villa. Sa fille, Oonagh Paige Heard, ainsi que sa nouvelle compagne, Bianca Buti, l'auraient accompagnée dans ce pays d'Europe.

Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Afin qu'elle conserve son anonymat, l'actrice de 36 ans aurait décidé de changer complètement d'identité. Selon TMZ, Amber Heard se ferait appeler Martha Jane Cannary.

Combien de temps va-t-elle vivre dans l'ombre ? Affaire à suivre...

Comment Johnny Depp et Amber Heard en sont arrivés à ce procès ?

L'histoire de Johnny Depp et Amber Heard est la plus médiatisée de l'année 2022. Mais comment en sont-ils arrivés là ?

C'est en 2009 qu'ils se rencontrent pour la première fois sur le tournage du film "Rhum Express". Ils se retrouvent quelques années après, et se marient en 2015. Mais voilà ! Après seulement 15 mois de mariage, Amber Heard demande le divorce. La nouvelle a fait l'effet d'un scandale dans la people sphère. Elle obtient une ordonnance d'éloignement contre Johnny Depp, affirmant qu'il l'avait maltraitée et abusé d'elle sous l'influence de l'alcool et la drogue. Ce ne fut que le début d'un enchaînement de révélations chocs qui ne s'arrêteront quasiment jamais...

Mais un retournement de situation inattendu voit le jour en faveur de l'acteur. En effet, le Daily Mail publie une série d'appels téléphoniques dans lesquels on peut entendre Amber Heard avouer avoir battu Johnny Depp à plusieurs reprises. Mais la jeune femme a soutenu que l'acteur l'avait bien battue, qu'il était fou et qu'il devenait violent lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool et la drogue.

Les révélations n'ont cessé de s'entrechoquer entre les deux ex, sans qu'une seule ne soit confirmée. Mais le 1er juin dernier, Amber Heard perdait son procès contre Johnny Depp pour diffamation. Elle est condamnée à lui verser 10,8 millions de dollars, mais a décidé de faire appel face à ce jugement.

La bataille est loin d'être terminée...

Amber Heard, évincée du film "Aquaman 2"

Après que le procès s'est terminé début juin, une pétition a été lancée dans le but de retirer Amber Heard dans la suite du film "Aquaman". Mais qu'ont décidé les équipes du film ?

Eh bien, ils semblent avoir tenu compte de cette pétition puisque l'actrice ne fera pas partie du casting de "Aquaman 2". D'après les équipes du film, son personnage de Mera sera refondu. Walter Hamada, le responsable du segment des films DC de Warner Bros, s'explique sur son choix pour la sortie de la suite : "Ils n'avaient pas beaucoup d'alchimie ensemble", en parlant de son partenaire à l'écran, Jason Momoa, qui joue le rôle principal.

Alors aux côtés de Jason Momoa et Nicole Kidman, qui sera l'heureuse élue pour jouer la belle Mera ? Aucune information n'a encore été confirmée...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, News People