Depuis 2016, les accusations ne font que tomber entre les deux parties : Amber Heard accuse son ex-époux de violences conjugales et Johnny Depp l'accuse de diffamation...

Un procès a donc été nécessaire pour donner raison à un des deux et le résultat du jury est tombé : Amber Heard devra verser plus de 10 millions de dollars à Johnny Depp et ce dernier devra lui en verser 2 millions de dollars.

Mais dans une récente interview, l'actrice Amber Heard s'est exprimée sur son amour, toujours présent, pour son ex-mari Johnny Depp.

Amber Heard avoue être encore amoureuse de Johnny Depp

Dans une récente interview pour 'Today', l'actrice Amber Heard a déclaré : "Je l'aime", en répondant à la question de l'animatrice si elle ressentait toujours de l'amour pour son ex-époux après son combat perdu lors du procès à Fairfax en Virigine.

L'actrice s'explique en disant : "Je l'aime de tout mon cœur. J'ai fait de mon mieux pour qu'une relation très dysfonctionnelle marche". Elle dit : "Je n'y suis pas arrivée".

Elle avoue n'avoir aucune haine contre lui : "Je n’ai aucun ressentiment ni malveillance envers lui. Je sais que ça peut être difficile à comprendre ou bien ça peut être vraiment facile à comprendre si vous avez déjà aimé quelqu’un".

Alors que le verdict est tombé, elle ne regrette pourtant pas ses accusations

Mais l'actrice ne remet pas en cause ses accusations à son égard : "Jusqu'à ma mort, je maintiendrai chaque mot de mon témoignage", dit-elle à la 'NBC'.

Elle poursuit : "Je ne suis pas une bonne victime, je comprends, je ne suis pas une victime aimable, je ne suis pas une victime parfaite, mais j'ai demandé au jury de me regarder comme un être humain".

Souvenez-vous, l'affaire s'est officiellement lancée lorsque Amber Heard décide d'écrire une tribune dans le Washington Post, en décembre 2018.

Dans ces quelques lignes, l'actrice porte une grave accusation aux personnes violentes et se dit dans le même combat que celles et ceux qui subissent des violences conjugales au quotidien, sans citer le nom de Johnny Depp. Amber Heard se disait la porte-parole des personnes victimes de ces violences.

C'est là que le feu va commencer à s'enflammer et que Johnny Depp va commencer à perdre tous ses gros contrats de cinéma, dont son rôle emblématique dans Pirates des Caraïbes... Puis les réseaux sociaux ont pris ce sujet de tous les côtés pour en parler jusqu'à aujourd'hui encore.

Après ce procès, qu'est-ce qu'Amber Heard, alias Mera dans Aquaman, va faire ?

Après ces accusations et ce procès médiatisé, des dollars de dommages et intérêts ont dû être versés des deux parties.

Amber Heard pensait toujours jouer dans le prochain film Aquaman 2, où elle joue un personnage important, celui de Mera. Mais malheureusement, l'espoir a été de courte durée !

En effet, on a appris il y a seulement deux jours que l'équipe en charge du film Aquaman 2 a pris la décision d'évincer Amber Heard de la production et donc de la remplacer. Alors qu'elle ne devait y jouer que 10 secondes au départ, c'est une désillusion pour l'actrice.

Sa carrière d'actrice a été compromise, comme celle de Johnny Depp, qui depuis quelques années était évincé de plusieurs productions.

Après le verdict du jury, c'est au tour de sa carrière d’être en suspens pour le moment.

Malheureusement, après ce gros procès, son côté vie privée ne va pas s'arranger... Comment Johnny Depp va-t-il réagir à ces soudaines déclarations d'amour de la part de son ex-épouse ?

Les Éclaireuses

 

Tags : amour, actrice, News People