Comme vous le savez, ou peut-être pas parce que l'histoire date d'il y a tellement longtemps, un résumé s'impose sur la situation entre Johnny Depp et Amber Heard.

Mais avant, lors du procès, des experts ont dévoilé qu'Amber Heard souffrait de troubles psychologiques.

Amber Heard et ses troubles psychologiques

C'est LA révélation qui a bouleversé le procès dans la journée du 26 avril 2022.

Une psychologue clinicienne et médico-légale, embauchée par les avocats de Johnny Depp dans le cadre du procès, a dévoilé qu'Amber Heard souffrait de troubles psychologiques. Shannon Curry, la psychologue en charge de cette partie de l'affaire, a montré son diagnostic qu'elle a dressé en décembre 2021 après avoir évalué l'actrice sur une durée de 12 heures.

Elle a déclaré que les personnes souffrant des mêmes symptômes qu'Amber Heard "peuvent réagir violemment" et qu'elles "ont souvent des comportements abusifs envers leurs partenaires".

Même si la partie de l'actrice a tenté de discréditer ce diagnostic, Shannon Curry réplique : "Je rapporte des faits scientifiques indépendamment de ce qu'ils nous disent".

Un test l'affirme

Shannon Curry a détaillé son diagnostic.

Elle a signalé que lors d'un test réalisé au cours de son analyse, Amber Heard avait "grossièrement exagéré" les symptômes de stress post-traumatique dont elle aurait pu souffrir suite à de potentielles violences conjugales.

Par ailleurs, une vidéo passe sur tous les réseaux sociaux où, dans la salle d'audience, les experts expliquent les troubles psychologiques d'Amber Heard et que c'est Johnny Depp qui aurait reçu des coups de son ex-femme...

Un résumé du procès et de leur histoire

Pour celles et ceux qui sont perdus avec toute cette histoire, un résumé s'impose !

Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés en 2009 sur le tournage d'un film. Les deux étant en couple à l'époque, rien ne s'est passé dans leur début de relation amicale.

Puis, en 2012, coup de tonnerre : Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent, laissant un Johnny célibataire et libre comme l'air. Et seulement quelques mois après, la même année, Johnny Depp et Amber Heard commencent à se revoir et se fiancent en 2014, deux ans plus tard. Puis en 2015, ils décident de se marier, mais leurs vœux ne durent pas très longtemps puisqu'ils divorcent en 2016...

C'est alors là que les révélations commencent : Amber Heard demande le divorce, car elle accuse Johnny Depp de violences conjugales. Après avoir signé un contrat à l'amiable, on pensait qu'il n'y aurait plus eu d'aussi grosses révélations !

Mais en décembre 2018, l'actrice Amber Heard écrit un article dans le Washington Post où elle se positionne dans le combat des femmes qui subissent des violences conjugales, sans pour autant mentionner son ex-mari, Johnny Depp.

Coup d'éclat en Amérique, Johnny Depp est évincé de toutes les productions à Hollywood et Amber Heard lui réclame des millions de dollars. Johnny Depp poursuit son ex-femme pour diffamation et voici le jour de début du procès, le 11 avril 2022.

De révélation en révélation, c'est une bataille sans merci qui ne s'arrête plus, dans une salle d'audience où planent des secrets et des mensonges...

On ne pouvait pas faire plus court !

Les Éclaireuses

 

Vidéo Tiktok du procès :

@rns735 Johnny’s face 😏😏😏 #johnnydepp #johnnydeppcase #johnnyvsamber #johnnyisinnocent #freejohnnydepp ♬ original sound - Rns

 

Tags : News People