Après des semaines et des semaines de bataille entre Amber Heard et Johnny Depp, le procès s'est enfin terminé ce 1er juin. Et pour couronner le tout, une pétition est passée concernant le rôle de l'actrice dans le film Aquaman 2.

Qu'ont décidé les équipes du film ? On a enfin la réponse !

Amber Heard perd son rôle de Mera dans Aquaman 2 par la production

Selon des sources de 'JustJared', Amber Heard perd officiellement son rôle dans la suite du film Aquaman 2. D'après les équipes, dont Walter Hamada, le responsable du segment des films DC de Warner Bros, son personnage de Mera sera donc refondu.

Jason Momoa et Amber Heard n'avaient pas de bonnes relations

Walter Hamada s'explique sur son choix pour la sortie d'Aquaman : "Ils n'avaient pas beaucoup d'alchimie ensemble", en parlant de son partenaire à l'écran, Jason Momoa, qui joue le rôle principal.

Il poursuit : "Éditorialement, ils ont réussi à faire fonctionner cette relation dans le premier film, mais on craignait qu'il ait fallu beaucoup d'efforts pour y arriver. Vous le savez quand vous le voyez et la chimie n'était pas là".

Ils hésitaient, à la base, à la garder à l'écran, ils envisageaient environ 10 secondes au départ...

Mais l'actrice avait déjà vu venir les choses, car lors du procès, Amber Heard a avoué qu'elle ne savait pas si son personnage serait dans le montage final du film.

Aux côtés de Nicole Kidman, Willem Dafoe et Jason Momoa, qui sera l'heureuse élue qui fera partie de l'aventure d'Aquaman 2, film réalisé par James Wan, dans le rôle de Mera ?

Le premier Aquaman a fait des millions de dollars de recettes, un grand succès pour la société DC Comics !

Le procès qui a coûté cher aux deux parties...

En ce début de mois de juin, le verdict du procès qui opposait Amber Heard et Johnny Depp est tombé : l'actrice est reconnue coupable de diffamation et doit verser à son ex-mari 10,35 millions de dollars. Mais Johnny Depp doit également verser la somme de 2 millions de dollars pour la même chose.

C'est donc une demi-victoire pour l'acteur Johnny Depp, mais une sorte de défaite pour Amber Heard. En effet, cette dernière s'était exprimée suite au verdict du procès sur son combat contre les violences conjugales. Elle estime qu'il n'y a rien qui a changé face à cette cause au vu du résultat annoncé...

Une pétition contre elle pour Aquaman 2 a été lancée !

Johnny Depp a, pendant le procès, été évincé de plusieurs gros tournages dont Pirates des Caraïbes et le troisième volet des Animaux Fantastiques. Mais il n'y a pas que lui qui a été touché dans sa profession, ce procès a également coûté cher à l'actrice : plusieurs personnes sur les réseaux sociaux se sont mobilisées pour faire tomber l'actrice de son rôle de Mera dans Aquaman 2.

Une pétition a alors été lancée et elle a récolté 4 600 000 signatures ! Et on dirait bien que cette pétition pour faire perdre son rôle à Amber Heard a fonctionné...

Johnny Depp bientôt dans un nouveau Pirates des Caraïbes ?

Alors que Johnny Depp n'a pas totalement gagné le procès qui l'opposait à son ex-femme, il a quand même regagné en reconnaissance de la part des studios de cinéma.

Alors qu'il avait été également évincé de plusieurs projets cinématographiques, Johnny Depp devrait revenir dans les rangs, dans la peau de Jack Sparrow !

Le cinéma revient vers Johnny Depp

Peu après l'annonce du verdict, un ancien dirigeant de Disney a lancé une lueur d'espoir aux fans de la première heure de l'acteur et de son rôle mythique, dans une interview consacrée à 'People' : "Je crois absolument, après le verdict, que Pirates des Caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack Sparrow à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé et profondément ancré dans la culture Disney".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Amber Heard évincée de la suite d'Aquaman 2 :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

 

 

Tags : film, News People