Amber Heard et Johnny Depp, le couple toxique d'Hollywood est de retour ! Non, pas d'inquiétude, aucun nouveau procès n'est prévu. Cependant, c'est au cinéma de s'emparer de l'histoire la plus scandaleuse de ces derniers mois.

Nous nous en souvenons comme si c’était hier, Johnny Depp assis en train d'écouter une Amber Heard en larmes. Accusations, scènes de ménage et violences... Rien n'a été épargné aux anciens époux. Les caméras du monde entier ont diffusé les détails de leur vie privée. Quant aux fans, ils étaient déchaînés et ont défendu bec et ongles Johnny Depp. 

Ce procès médiatisé a fait énormément de bruit et s'est transformé en saga. Si toutes ces histoires vous manquaient, on a une bonne nouvelle : le film tiré du procès arrive sur nos écrans. En effet, c'est la plateforme de streaming Tubi qui sortira le film "Hot Take, le procès Depp/Heard". Le long métrage va mettre en scène le procès et revenir sur les évènements marquants. 

Un procès médiatisé

Johnny Depp et Amber Heard ont fait parler d'eux cette année. Le procès de leur relation s'est métamorphosé en feuilleton pour les yeux du monde entier. Les révélations croustillantes sur leur vie conjugale ont fait jaser la presse et les fans. Les deux acteurs s'étaient attaqués mutuellement pour violences conjugales et diffamations.

Les résultats du procès étaient attendus comme ceux du baccalauréat. Suite à cela, l'actrice Amber Heard a été condamnée à verser la somme de quinze millions de dollars à l'acteur américain.

La bataille judiciaire a tellement plu au public qu'elle va être adaptée au cinéma.

Le film du procès

La bande-annonce du film "Hot Take : le procès Depp/Heard" est sortie et fait d'ores et déjà parler d'elle. Pour interpréter les deux époux, ce sont deux acteurs inconnus du grand public qui joueront leurs rôles. Mark Hapka sera Johnny Depp et Megan Davis sera Amber Heard. Les premiers clichés du film traduisent une ambiance pesante et tendue. On y voit les salles d'audience et les fans soutenant l'acteur de "Pirates des Caraïbes" sur les réseaux sociaux.

Le journaliste s'exprime dès le début du teaser : "C'est le premier jour du procès en diffamation opposant Depp à Heard. Bien que des fans soutiennent les deux parties, il y a bien un favori." L'intrigue est annoncée !

Dans la bande-annonce, Johnny Depp semble décontracté face à une Amber Heard brisée qui témoigne à la barre. Le film va sans aucun doute faire remonter de vieilles rancunes. Pas si anciennes que ça, si l'on se remémore les images récentes du procès.

Le film sortira le 30 septembre sur la plateforme Tubi. Malheureusement, aucune date de sortie n'est prévue en France. Pour les plus impatients, on vous montre un aperçu ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : people, acteur, News People