C'est la science qui le dit !

Certaines stars auraient des visages "parfaits" selon une étude scientifique basée sur le Greek Golden Ratio of Beauty. Plus précisément, une seule star aurait ce visage qui frôle la perfection et les autres auraient des éléments "parfaits" dans leur physique !

C'est le docteur Julian De Silva du Centre for Advanced Facial Cosmetic & Plastic Surgery de Londres qui a mené cette étude. Résultats ?

Kate Moss aurait le plus beau front et Scarlett Johansson aurait les plus beaux yeux.

Avant de vous dévoiler l'heureuse élue du "visage parfait", sachez qu'Emily Ratajkowski serait la star aux plus belles lèvres tandis que Kim Kardashian détient la palme des plus beaux sourcils.

Amber Heard aurait le visage le plus "parfait" selon cette étude.

Le visage de l'actrice détiendrait un pourcentage de plus de 91% de beauté selon les études menées par le docteur qui a fait cette découverte en utilisant une technique de face-mapping pour mesurer les proportions des yeux, du nez, des lèvres et du menton. Il a ensuite comparé ces mesures au Greek Golden Ratio of Beauty. 

Le saviez-vous ? Ce Golden Ratio est une équation mathématique conçue au temps de la Grèce antique permettant la création de chefs-d’œuvre. Elle repose sur le nombre d’or (le chiffre Phi) qui est censé établir le rapport le plus harmonieux entre toutes les parties du visage !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

@leseclaireuses.beaute Cette étude mesure la beauté des célébrités 🤩 @Kim Kardashian @Emrata  #celebrity #science #goldenratio #beauty #tiktokacademie ♬ Thick As Thieves - Jack & Charly

 

 

Tags : News Beauté, look de star