Scandale à Buckingham Palace... 

Tous les fans de la famille royale sont sous le choc depuis que le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils prenaient leur distance avec la famille royale, renonçant à leur statut et à leurs devoirs.  

Buckingham Palace n'a pas tardé à répondre au communiqué du couple avec une annonce des plus étranges qui laissait penser que la nouvelle n'était pas très bien passée auprès de Sa Majesté : "Les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont à un stade précoce. Nous comprenons leur désir de prendre une autre voie, mais ce sont des questions compliquées qui prennent du temps à régler."

Et, visiblement, la famille royale n'est pas la seule à être hautement déçue de l'émancipation du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle. Le célèbre musée de cire anglais Madam Tussaud a en effet retiré les mannequins représentants l'ex-couple royal de la salle où ils se trouvaient. 

Les figures en cire étaient à l'origine placées aux côtés de la Reine d'Angleterre et de son mari, le Prince Philip, le Prince William et Kate Middleton

Interrogé par le média TMZ sur son choix de déplacer les figures de Harry et Meghan, le musée basé à Londres a répondu qu'ils ont souhaité refléter la situation actuelle en Angleterre.

Ils ont dévoilé : 'Comme le reste du monde, nous réagissons à la surprenante nouvelle que le Duc et la Duchesse de Sussex se retiraient de leur statut de membres senior de la famille royale. À partir d'aujourd'hui, les mannequins représentants Harry et Meghan n'apparaîtront plus aux côtés de la famille royale afin de représenter leur nouveau rôle progressiste au sein de l'institution royale.' 

Il semblerait que les figures soient désormais placées dans la section mondiale du musée.

C'est un véritable chamboulement dont on n'a pas fini d'entendre parler.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-