Oyez, oyez !

Le mariage royal qui unit le Prince Harry et Meghan Markle approche à grands pas. À défaut d’être conviée à l’évènement de l’année, on pourra toujours suivre l’union depuis notre salon… Ou la piscine !

On sent votre confusion mais quoi de mieux qu’un maillot de bain à l’effigie des deux futurs mariés pour partager ce moment de bonheur avec eux ? 

Bon, on avoue que ce maillot est plutôt atypique et bien loin des autres modèles ultra-stylés que l'on adore porter mais cela garantit tout de même de bons fous rires entre copines.

Et petit conseil, ne tentez pas de draguer sur la plage avec la tête de Harry affichée sur la moitié de votre corps, cela risquerait d’être une catastrophe !

Mais si vous n’êtes qu’en compagnie de personnes de confiance (vos BFF donc) et que vous voulez absolument vous accorder une baignade majestueuse, ce petit maillot est fait pour vous. N’attendez plus et commandez votre modèle préféré sur Bags of Love.

Cependant, si vous préférez opter pour un maillot de bain plus tendance pour afficher votre body cet été, vous pourrez toujours l’offrir à une copine qui a beaucoup d’humour (ou des goûts un peu douteux) à seulement 40 €.

Alors, prête à adopter la tendance royale ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-

-

-