C’était il y a sept ans. apparaissait pour la première fois en tant que Duchesse de Cambridge. C’était alors vêtue d’une élégante robe blanche de mariée, signée , qu’elle disait oui à son bien-aimé et actuel époux, le .
Sa somptueuse robe n’a pas manqué de faire rêver toutes les futures mariées désireuses d’être à leur tour de vraies princesses pour se faire passer la bague au doigt.
Mais n’est pas princesse qui veut, il y a en réalité un prix à payer pour pouvoir défiler dans cette majestueuse robe de princesse : 172 000 euros.
Si Kate a su en convaincre plus d’une à vouloir s’acheter une robe identique lorsqu’elle a foulé les marches du château, son prix, lui, a su calmer les ardeurs.
Mais, pas de panique, pour les princesses avec une petite bourse, a pensé à vous en commercialisant une robe presque identique à celle de la princesse/duchesse. La réplique est si fidèle que c’est à s’y méprendre !
On retrouve les longues manches en dentelle, la même coupe fluide et cintrée à la taille, le tout d’un éclatant mélange de blanc et d’ivoire. Seuls quelques détails les différencient. Le plus flagrant ? Son prix !
En effet, le géant du prêt-à-porter suédois nous propose de se la jouer Duchesse pour seulement 199 euros.
Ne reste plus qu’à trouver votre prince charmant et shoppez la vôtre par . Dépêchez-vous, toutes les princesses se l’arrachent !
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : robe, robe de mariée, tenue de mariage