On est bientôt en 2020, et si vous quittiez votre travail qui vous rend malheureuse ? 

Pas de panique, vous ne resterez pas au chômage longtemps, on a trouvé une offre alléchante qui risque de vous faire changer d'avis, par contre, il faut savoir parler anglais - et surtout écrire. Vous l'avez lu dans le titre, alors on ne vous laisse pas attendre plus longtemps : la Reine d'Angleterre, Elizabeth II, cherche un CM - chargé de communication.

Bon, sur LinkedIn, c'est mieux présenté. En effet, sur le compte du Buckingham Palace, l'intitulé du poste est “chef de l’engagement numérique” et le but est donc de gérer la présence en ligne de la reine.

À 93 ans, vous imaginez bien que ce n'est pas elle qui s'occupe de son image sur les réseaux sociaux. Dépêchez-vous, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 24 décembre, et si vous ne semblez pas être intéressée, peut-être que le point suivant vous donnera plus envie.

Le salaire ? Le Palais de Buckingham propose un contrat à temps plein de 37,5 heures/semaine, du lundi au vendredi, pour 45.000 à 50.000 livres par an selon l’expérience, soit entre 55 et 60.000 euros avec 33 jours de congés. Les repas sont pris en charge par le Palais, mais ne vous attendez pas à vous retrouver en tête à tête avec la reine...

On rigole de cette offre, mais c'est une réelle avancée pour la communication du côté de la famille royale, étant donné que son image est très contrôlée, elle le sera encore plus avec ce rôle qui donnera l'illusion d'une proximité avec la reine.  

Alors, le job vous intéresse ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail