De la mode, des copines et du style... 

New York regorge de grandes fashionistas qui vous font rêver avec leurs looks à tomber. Mais celles qui vous ont toujours fascinée, c'est bien entendu Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha. Et voilà que vous allez enfin les retrouver 17 ans après la fin de la série iconique puisqu'elles ont été aperçues en plein tournage de la suite "And Juste Like That". 

Sex and The City : les premières images du tournage dévoilées 

La série Sex And The City a cartonné dans les années 90, avec ses personnages iconiques, des tenues sublimes et des romances palpitantes. Et quand vous avez appris que HBO Max préparait son reboot, vous étiez plus que ravie. Et nous aussi !

Alors, pour les petit.e.s curieux.ses qui attendent avec impatience la suite de la série iconique, voilà que la chaîne américaine vient de dévoiler les premières photos du tournage. Et c'est tout sourire que vous pouvez apercevoir les trois actrices, plus heureuses que jamais de se retrouver après tant d'années séparées. La suite tant attendue promet des retrouvailles mythiques des héroïnes de Sex And The City. 

Avec ces clichés où Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis déambulent dans les rues de Manhattan, élégantes à souhait, vous allez en prendre plein les yeux. Sans oublier les photos tant attendues du couple iconique Carrie et Mr Big se donnant la réplique pour votre plus grand plaisir. Elle vêtue d'une longue jupe à pois et coiffée d'un imposant chapeau, et lui d'un costume élégant anthracite. 

Et c'est sans compter la compagnie de leurs enfants adorés, que vous n'allez plus tout reconnaître tant ils ont changé. Aperçus en plein tournage aux côtés de leurs parents de série, ce sont de tout nouveaux acteurs qui vont interpréter les filles de Charlotte et le fils de Miranda. Alors, dans le rôle de Brady, c'est l'acteur Niall Cunningham que vous allez retrouver. Sans oublier la fille aînée de Charlotte incarnée par Cathy Ang et Alexa Swinton dans le rôle de la fille cadette. Une robe fleurie pour l'une et un bonnet hibou pour l'autre, elles ont chacune un style bien différent tout en restant à l'image de la famille Goldenblatt. Et comme vous pouvez le voir, Charlotte sait garder une certaine harmonie avec ses filles.  

And Just Like That : le divorce de Mr Big et Carrie

Une fin de série sensationnelle qui s'est accompagnée de deux films exceptionnels que vous n'avez pas manqués de binge-watcher. Mais que vous réserve ce reboot tant attendu ? 

Eh bien, dans cette mini-série de dix épisodes diffusée par HBO Max, And Just Like That va revenir sur la vie new-yorkaise trépidante de trois copines du style qui vous a fascinée au début des années 2000. Mais cette fois, ce sera en 2021 que Carrie, Miranda et Charlotte vont vous réserver de nombreuses surprises. Entre histoire d'amour rêvée bien que compliquée et looks à tomber, les fashionistas les plus stylées vont devoir faire face à leur nouveau quotidien... Mais elles pourront sans hésiter compter sur leurs maris chéris. Prêts à tout pour elles, ils ne pouvaient décliner l'invitation. Enfin toutes sauf Carrie... 

Car ce jeudi 15 juillet, le site PageSix a publié l'une des pages du scénario de la nouvelle série et un détail ne nous a pas échappé, un petit passage laissant entendre que Carrie et Mr Big, c'est du passé ! 

Dans Just Like That, Carrie Bradshaw a 50 ans et anime désormais un podcast, mais côté amour, ce n'est pas la joie car son mariage semble voler en éclat. Alors que Carrie dîne avec ses amis, dont Stanford Blatch, Miranda et Charlotte, elle se lamente sur son divorce compliqué. On peut lire : "J'enregistrais le podcast, je me lavais les cheveux. Non, je ne mangeais pas et ne dormais pas, mais au moins je me sentais bien dans mon mariage. Maintenant, je suis juste l'une des femmes dont il se préoccupait." 

Et si vous pensiez que c'était la seule mauvaise nouvelle que nous réservait la série, attendez la suite... 

L'iconique Samatha, la grande absente du reboot 

Mais celle qui manque à l'appel de ce groupe de copines new-yorkaises mythique, c'est bien entendu Kim Cattrall, l'interprète de l'iconique Samantha Jones. C'est sans surprise qu'elle ne fera pas partie du casting de la suite tant attendue de Sex and The City. La raison ? Eh bien, l'actrice entretient des relations tendues avec Sarah Jessica Parker. En 2018, Kim Cattrall n'a pas manqué de lui adresser un message de haine sur les réseaux : "Tu n’es pas ma famille. Tu n’es pas mon amie. Je t’écris une dernière fois pour te demander de ne pas exploiter cette tragédie pour ton image de fille gentille". 

Vous l'aurez compris. Elles ne formeront plus qu'un trio, prêtes à vivre de nouvelles aventures rythmées de déjeuners new-yorkais et de session shopping branchée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : film, News Divertissement, alerte mode