And Just Like That... : la bande-annonce du reboot de Sex and the City enfin dévoilée !

Celia Barnade 13 juillet 2021
Mis à jour le 19 novembre 2021

Cela fait des mois que nous attendons la sortie du reboot de Sex and the City... Et même si nous allons devoir patienter encore un peu, la bande-annonce de "And Just Like That...' vient enfin d'être dévoilée !

De la mode, des copines et du style... 

New York regorge de grandes fashionistas qui vous font rêver avec leurs looks à tomber. Mais celles qui vous ont toujours fascinée, c'est bien entendu Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha. Et voilà que vous allez enfin les retrouver 17 ans après la fin de la série iconique puisque la bande-annonce de "And Juste Like That..." vient d'être dévoilée. 

Sex and The City : la bande-annonce dévoilée

La série Sex And The City a cartonné dans les années 90, avec ses personnages iconiques, des tenues sublimes et des romances palpitantes. Et quand vous avez appris que HBO Max préparait son reboot, vous étiez plus que ravie. Et nous aussi !

Il y a quelques mois, la chaîne américaine dévoilait les premières photos du tournage. Et c'est tout sourire que nous pouvions voir Sarah Jessica ParkerCynthia Nixon et Kristin Davis, plus heureuses que jamais de se retrouver après tant d'années séparées. Sans oublier les photos tant attendues du couple iconique Carrie et Mr Big se donnant la réplique pour votre plus grand plaisir. Enfin, c'était sans compter sur la divulgation d'autres clichés sur lesquels nous apercevions Carrie aux côtés d'un homme, jusqu'ici inconnu dans la série... Rien de mieux pour semer le doute !

Ce vendredi 12 novembre, la chaîne HBO a ENFIN abrégé nos souffrances en publiant la toute première bande-annonce de 'And Just Like That...'. Cette dernière ne dévoile pas énormément de nouvelles informations, tout en en disant long. Qu'il est bon de retrouver nos personnages préférés, dans notre décor (New York) préféré, toujours plus beaux, mieux habillés, dans des situations toujours plus... épiques ! C'est officiel, on ne peut plus attendre.

'And Just Like That...' : le divorce de Mr Big et Carrie

Une fin de série sensationnelle qui s'est accompagnée de deux films exceptionnels que vous n'avez pas manque de binge-watcher. Mais que vous réserve ce reboot tant attendu ? 

Eh bien, dans cette mini-série de dix épisodes diffusée par HBO Max, And Just Like That va revenir sur la vie new-yorkaise trépidante de trois copines du style qui vous a fascinée au début des années 2000. Mais cette fois, ce sera en 2021 que Carrie, Miranda et Charlotte vont vous réserver de nombreuses surprises. Entre histoire d'amour rêvée bien que compliquée et looks à tomber, les fashionistas les plus stylées vont devoir faire face à leur nouveau quotidien... Mais elles pourront sans hésiter compter sur leurs maris chéris. Prêts à tout pour elles, ils ne pouvaient décliner l'invitation. Enfin toutes sauf Carrie... 

Car ce jeudi 15 juillet, le site PageSix a publié l'une des pages du scénario de la nouvelle série et un détail ne nous a pas échappé, un petit passage laissant entendre que Carrie et Mr Big, c'est du passé ! 

Dans Just Like That, Carrie Bradshaw a 50 ans et anime désormais un podcast, mais côté amour, ce n'est pas la joie car son mariage semble voler en éclat. Alors que Carrie dîne avec ses amis, dont Stanford Blatch, Miranda et Charlotte, elle se lamente sur son divorce compliqué. On peut lire : "J'enregistrais le podcast, je me lavais les cheveux. Non, je ne mangeais pas et ne dormais pas, mais au moins je me sentais bien dans mon mariage. Maintenant, je suis juste l'une des femmes dont il se préoccupait." 

Et si vous pensiez que c'était la seule mauvaise nouvelle que nous réservait la série, attendez la suite... 

L'iconique Samatha, la grande absente du reboot 

Mais celle qui manque à l'appel de ce groupe de copines new-yorkaises mythique, c'est bien entendu Kim Cattrall, l'interprète de l'iconique Samantha Jones. C'est sans surprise qu'elle ne fera pas partie du casting de la suite tant attendue de Sex and The City. La raison ? Eh bien, l'actrice entretient des relations tendues avec Sarah Jessica Parker. En 2018, Kim Cattrall n'a pas manqué de lui adresser un message de haine sur les réseaux : "Tu n’es pas ma famille. Tu n’es pas mon amie. Je t’écris une dernière fois pour te demander de ne pas exploiter cette tragédie pour ton image de fille gentille". 

Vous l'aurez compris. Elles ne formeront plus qu'un trio, prêtes à vivre de nouvelles aventures rythmées de déjeuners new-yorkais et de session shopping branchée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : film, News Divertissement, alerte mode

Vous aimerez aussi