La cérémonie des Emmy Awards, c'est une chose. Les prix décernés, c'en est une autre. Les meilleurs looks des stars durant cette soirée, aussi. Autant d'informations qui nous ont presque fait oublier un point qui ne devrait absolument pas passer inaperçu... Les premiers extraits officiels de "Just Like That", la mini-série reboot de "Sex and the City". Que de rebondissements ! 

La bande-annonce des prochaines sorties de la plateforme HBO Max

Lors de cette 73ème édition, HBO nous a fait l'honneur de présenter une petite bande-annonce des prochains contenus qui sortiront sur sa plateforme, HBO Max. Ce teaser n'a duré qu'une précieuse minute, pourtant, celle-ci a offert au public, téléspectateurs et internautes de quoi débattre... Des images des tant attendus films "Dune" (d'ores et déjà en salles) ainsi que "Matrix 4 - Resurrections" (qui sortira en décembre prochain) ont ainsi fait trembler le sol hollywoodien.

C'était sans compter sur les premiers extraits des séries "Peacemaker" (attendue en janvier 2022) et de la deuxième saison de "Euphoria" (qui sera également diffusée au cours de l'été 2022). Mais ce qui a réellement retenu notre attention se trouvait dans un tout autre contenu...

Les premières images de "Just Like That" : Carrie et Big ENSEMBLE !

Eh oui ! Parmi les séries et films présentés par HBO Max et après une attente qui nous a paru interminable, des extraits de "Just Like That", le reboot de "Sex an the City", ont été révélés. Ces derniers ont, dans un premier temps, officialisé le retour de Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) et bien sûr... M. Big (Chris Noth), le come-back des têtes d'affiche, à l'exception de Samantha (Kim Cattrall) dont nous étions déjà au courant grâce à différentes fuites et premières images du tournage.

Des images tout de même bien moins croustillantes dans cette bande-annonce, puisqu'après de nombreux questionnements et rumeurs, elles nous confirment que Carrie et Big seront bien ensemble pour cette mini-série.

La paire a d'ailleurs été vue ce 10 octobre à Paris pour tourner de nouvelles scènes pour cette suite tant attendue de Sex and the City. Ce n’est nul autre qu'au Pont des Arts que le couple iconique, formé par Carrie et Big, a été aperçu pour un moment plus romantique que jamais, qui n'est pas sans rappeler le final de la série dévoilé en 2004. 

OUF... On n'a plus qu'à compter les jours avant sa date de sortie... Enfin, encore faudrait-il que celle-ci soit confirmée. C'est un véritable supplice !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Double Cosmo (@doublecosmo)

-

 

Tags : film, série, News Divertissement