Flashback sur la série la plus girly et sexy des années 2000, 'Sex and the City' est de retour pour une nouvelle saison. Créée par Darren Star, 'Sex and the City' a connu un succès mondial depuis la diffusion de son premier épisode en 1998, suivi de 6 saisons et 2 films.

On commençait à s'impatienter, mais, une décennie plus tard, HBO annonce l'arrivée d'une nouvelle saison pour le plus grand plaisir des fans de la série culte. 

Une nouvelle saison de 'Sex and the City', teasée par Sarah Jessica Parker

Et notre jolie Carrie, interprétée par Sarah Jessica Parker, a voulu nous donner un avant-goût en publiant sur son compte Instagram un petit trailer. Un montage vidéo entremêlant des images de New York et des vidéos de son ordinateur révélant les mots "And just like that", "the story continues..." (l'histoire continue). 

La nouvelle saison, intitulée 'And Just Like That…' (Et juste comme ça), sera composée de dix épisodes dont la production devrait démarrer au printemps 2021 dans les rues iconiques de New York. On retrouvera évidemment les histoires de coeur et d'amitié de nos sexygénaires, âgées d'une cinquantaine d'années maintenant. On a hâte de découvrir ce qu'elles sont devenues ! 

Le casting originel  

Le casting ne devrait pas décevoir les fans de la série, puisque la nouvelle saison a prévu le même casting à l’exception de l’actrice Kim Cattrall (Samantha Jones). Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon reprendront leurs rôles respectifs de Carrie Bradshaw, la narratrice, Charlotte York, la marchande d'art et Miranda Hobbes, l'avocate.

Alors, vous mourrez d'envie de découvrir la nouvelle saison de 'Sex and the City' ? Il va falloir prendre son mal en patience, car la série n'est pas près d'arriver avant 2022. En attendant, retrouvez les séries à voir si vous avez adoré 'La chronique des Bridgeton' !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)