Squid Game, on vous l'a rabâché pendant 1 mois complet dans tous les médias, au bureau, à la maison avec vos ados. Bref, vous n’en pouvez plus !

Par contre, vous êtes devenue une vraie fan des séries coréennes. Oui oui, on vous voit le dimanche en train de regarder votre meilleur drama à l’eau de rose, ne vous en faites pas, nous aussi, nous faisons la même chose. Et pour votre plus grand plaisir, Squid Game est enfin terminé et c’est une nouvelle série coréenne qui va la détrôner. Vous êtes prête ?

Hellbound, la série à regarder prochainement sur Netflix : une bande-annonce finale explosive

C’est donc sur Netflix, le 19 novembre prochain, que vous pourrez retrouver la série coréenne Hellbound.

Comme Squid Game, l’univers d’Hellbound reste lui aussi très sombre. Au menu, des anges qui doivent tuer et envoyer en enfer toute personne ayant découvert le moment de leurs morts. Certains pensent que ces êtres ont été envoyés par Dieu, quand d’autres se lancent dans une enquête pour découvrir l’origine de ce fléau.

Et comme si un trailer ne suffisait pas, ce lundi 8 novembre, Netflix a publié une bande-annonce finale de la série... Qui dépasse toutes nos espérances. Attachez vos popcorns, vous risquez d'en renverser partout sur votre canapé...

La série va-t-elle détrôner Squid Game ?

Vous l’avez compris, sûrement beaucoup de sang sera encore d’actualité dans la série, âme sensible s’abstenir ! Mais pour ceux que ça ne dérange pas, on connaît les Coréens pour créer d’excellentes séries sur des thèmes plutôt morbides, alors on ne se fait pas de soucis, Hellbound sera un véritable succès !

Hellbound est une série réalisée par Yeon Sang-ho, le réalisateur du Dernier train pour Busan. Vu le succès du film, vous vous doutez bien que le réalisateur risque de faire un énorme carton avec cette nouvelle série déclinée en 6 épisodes pour sa première saison !

Mais les chiffres enregistrés par Squid Game sont historiques. Il faudrait donc un coup de maître pour que Hellbound réussisse à détrôner la série coréenne dont tout le monde a parlé.

La série Alice in Borderland sur Netflix pour patienter

En attendant de voir si Hellbound détrônera Squid Game, on vous propose de patienter avec la série japonaise dont tout le monde parle : Alice In Borderland.

Dans un Tokyo complément hors de la réalité, un jeune homme se retrouve contraint à jouer à des jeux macabres pour survivre. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? De quoi vous rassasier juste assez avant de pouvoir découvrir Hellbound !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News