Meredith et Derek, Chuck et Blair, Chandler et Monica...

Tous nos couples préférés des séries télévisées ont leurs particularités. Là où certains nous intriguent pour leur jeu de "Fuis-moi, je te suis" incessant, d'autres nous font rêver et représentent la romance idéale à nos yeux.

Ce qui nous plaît chez Carrie et Big, c'est cette passion qui anime les deux personnages. Mais si le couple star de Sex and the City est aujourd'hui convoité aux quatre coins du globe, ce que beaucoup de fans ignorent, c'est qu'il était à deux doigts de ne jamais voir le jour... Ou plutôt, à quelques mots.

Impossible, nous direz-vous ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi, nous avons failli nous arracher les cheveux. Et vous n'avez encore rien vu... 

Carrie et Big : la maman de l'auteur de Sex and the City à l'origine de leur couple 

Ce n'est pas une intox : notre couple new-yorkais préféré aurait pu ne jamais exister. Et pour comprendre cette nouvelle, il ne faut ni regarder du côté du créateur de Sex and the City, Darren Star, ni du côté du casting, puisque Sarah Jessica Parker (Carrie Brashaw) et Chris Noth (Mr. Big) n'auraient pas pu mieux remplir leur rôle. 

Pour découvrir le fin mot de l'histoire, il faut aller chercher avant la série. Pour ceux qui l'ignoreraient ou l'auraient oublié, Sex and the City, à la base, c'est un livre de Candace Bushnell paru en 1996, lui-même adapté de chroniques portant sur le sexe et les rapports amoureux écrites par l'auteure et publiées dans le New York Observer.

Cette dernière est donc à l'origine de la naissance de l'idylle entre Carrie et Big... Ou plutôt, sa mère. Eh oui, la romancière a révélé au magazine US Weekly qu'elle est en grande partie responsable de cette union, en ajoutant à cela qu'il faut "toujours écouter sa maman"... On ne l'en remerciera jamais assez ! 

Elle n'a jamais aimé Aidan !

Et si les dés ont ainsi été jetés, c'est d'une part par amour pour le personnage de Big... Mais aussi et surtout par haine contre Aidan ! En effet, Candace Bushnell a complété ses révélations à l'hebdomadaire américain : "Ma mère a toujours détesté Aidan, pour une raison quelconque." (...) "Chaque fois que je rentrais chez moi et que je rendais visite à mes parents, ma mère me disait : 'Pourquoi Carrie est-elle avec Aidan et pas avec M. Big ? Il faut que tu te débarrasses d'Aidan !".

Et bien que, pour notre part, nous n'ayons rien contre ce bon vieux John Corbett (Aidan Shaw), nous n'aurions pu rêver mieux qu'un bel homme d'affaires ténébreux au cœur de pierre pour partager une histoire d'amour avec une journaliste qui a fondé sa carrière sur les relations humaines... 

Sex and the City : une Carrie sans Big dans le reboot de Sex and the City ?

Et si on a eu la chance de connaître Carrie et Big ensemble et plus que jamais amoureux, on pourrait bien les voir (à nouveau) séparés dans le reboot de Sex and the City. Le 15 juillet dernier, le média PageSix a en effet publié l'une des pages du scénario de "And Just Like That", la mini-série qui fera suite aux aventures des quatre New-Yorkaises... Une page laissant entendre que notre couple favori s'est séparé. Cette fois, nous pourrions bien nous arracher les cheveux pour de bon...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

 

 

Tags : série, couple, News Divertissement