Comme nous, vous attendez avec impatience la saison 2 d’Emily In Paris. En même temps, quoi de mieux, avec les fêtes qui arrivent, qu’une série sur la mode et Paris ?

Emily In Paris, c’est un peu votre série confort où on ne réfléchit pas trop en la regardant et ça fait du bien ! Ce qu’on adore ? Les vêtements d’Emily ! Ils peuvent parfois être loufoques, voire « ringards », comme l’a si bien dit Pierre Cadault. Mais certaines pièces de la garde-robe d’Emily restent iconiques. Et ça, Netflix l’a bien compris !

Un site internet pour shopper la garde-robe d’Emily in Paris !

Patience, il faudra attendre que la saison 2 de la série soit sortie avant de pouvoir shopper ses pièces préférées. Rendez-vous donc le 22 décembre, grâce à Netflix et la société de médias ViacomCBS, qui vont nous permettre de retrouver tous les vêtements qui nous font rêver depuis la première diffusion d’Emily In Paris.

À chaque nouvel épisode, vous pourrez retrouver un peu plus de vêtements sur le site internet. Vous avez adoré la jupe de l’épisode 2 de la saison 2 ? Elle sera sur le site ! Vous êtes tombée amoureuse de son sac dans l’épisode 4 de la saison 2 ? Il y sera aussi !

Vous l’avez compris, une multitude de vêtements seront présents pour notre plus grand plaisir !

Et le luxe chez Emily In Paris ?

Ah on vous voit venir, vous aussi vous avez totalement craqué sur la veste Chanel que portait Emily dans la saison 1 ? Eh bien, figurez-vous que vous allez enfin pouvoir vous l’offrir puisqu’elle aussi sera disponible sur le site !

Et ce n’est pas la seule, de nombreuses pièces de luxe seront sur le site. Retrouvez aussi AZ Factory avec ses pyjamas en satin ou encore Zeus + Dione pour les lunettes de soleil. La chapellerie Maison Michel sera aussi présente que la Maison Chanel. On a hâte de voir à quoi pourra ressembler ce fameux site ! Comptez sur nous pour être présente le 22 décembre pour tout shopper.

Lancôme et Emily In Paris

Et pour compléter parfaitement votre look parisien, quoi de mieux qu’une touche de maquillage ? Une collaboration Lancôme x Emily In Paris a été créée !

Vous pourrez retrouver dans cette pochette les indispensables maquillages, dont une adorable palette en forme de cœur qui nous a fait totalement fondre. Cette palette d’ombres à paupières est regroupée en 3 familles de couleurs pour reproduire les looks des 3 amies de la série.

Le 22 décembre, vous serez donc vous aussi de parfaites Emily In Paris !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

 

Tags : netflix, accessoire, News Divertissement, News, News Mode, accessoires de mode