Vous êtes plus "Emily In Paris" ou "Michel à Bourgoin-Jallieu" ?

Après avoir ri, pleuré (un peu) et surtout après s'être moquées entre copines de la nouvelle saison d'"Emily In Paris" sur Netflix, les réseaux sociaux s'en sont également pris à cœur joie !

Après que Netflix a révélé que la série reviendrait pour deux saisons supplémentaires, un internaute a proposé sa propre version d'Emily, en postant sur Twitter un spin-off des plus insolites !

En tout cas de ce qu'on sait, c'est que ce spin-off n'a cessé de faire réagir sur les réseaux sociaux ! 

Une nouvelle version d'Emily In Paris en homme ?

Alerte, Emily s'est fait voler la vedette !

Dorénavant, laissez la place à "Michel à Bourgoin-Jallieu" ! Dimanche 16 janvier 2022, un internaute de son pseudo @Deus_le_Padre a posté sur Twitter un spin-off inédit : "Très fier de vous annoncer la signature de ma collaboration avec @NetflixFR pour notre spin-off de la série Emily In Paris, "Michel à Bourgoin-Jallieu". Il continue son tweet en révélant : "L'histoire d'un jeune garagiste isérois venant de la Tour du Pin. Titre du 1er épisode "Mourir à Bourgoin".

Michel, deviendra-t-il le nouveau sex-appeal de France, ou plus précisément de Bourgoin-Jallieu ? 

La blague et l'originalité de cet internaute n'ont pas cessé de faire réagir Twitter et les réseaux sociaux ! Pour ce spin-off, d'autres internautes ont joué le jeu à fond, en poussant la blague plus loin ! Certains ont déjà imaginé une suite de cette série :"Dans le 3ème épisode, Michel a décidé de fuir Bourgoin avec sa dulcinée et cherche à rejoindre la rocade pour découvrir les destinations qui s'offrent à lui. Problème, il n'y a pas de rocade. Michel reste bloqué, hésitant à la sortie de l'A43". La blague va jusqu'au bout, et on adore !

Emily n'a qu'à bien se tenir !

L'augmentation du tourisme grâce à la série

Bourgoin-Jallieu, commune dans le département de l'Isère, pourrait-elle voir grimper l'arrivée des touristes ? C'est ce qu'on lui souhaite ! Dès qu'Emily passe dans une ville, le tourisme augmente. Dans la saison 2 de la série diffusée en décembre dernier, la jeune Américaine s'est offert de petites vacances sur la Côte d'Azur. De Saint-Tropez à Villefranche-Sur-Mer, ses aventures ont permis de dynamiser le tourisme du sud de la France. Le site "Hotels.com" a même communiqué la hausse de réservation : "La saison 2 a eu un impact immédiat sur les projets de vacances des Français avec plus de 40% de recherches pour Saint-Tropez par rapport à 2020 et même plus de 80% par rapport à 2019".

Bravo Emily ! On souhaite à Michel de faire mieux pour sa ville Bourgoin-Jallieu...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : News Divertissement, News, drôle