Le temps d'attente entre deux saisons d'une de nos séries favorites nous paraît interminable...

Il va sûrement falloir attendre des mois avant de savoir si oui ou non Emily va rester à Paris et vers qui son cœur va pencher à nouveau.

Et ce que l'on sait, c'est que le beau Alfie sera bien présent dans la saison 3.

Un dernier épisode plein de suspens

Quel fardeau que de devoir rester en attente après une fin de saison qui pose question ! C'était le cas pour la fin de la saison 2 de Emily in Paris.

Pour vous rafraîchir la mémoire, attention, spoiler ! Emily est face à un ultimatum : est-ce qu'elle retourne à Chicago comme prévu ou est-ce qu'elle continue à Paris ? Une question à laquelle nous n'avons pas encore de réponse.

Côté cœur aussi c'est compliqué pour Emily : Alfie retourne à Londres, Gabriel est de nouveau avec Camille alors qu'elle allait lui avouer ses sentiments… La prochaine saison s'annonce encore sentimentale pour notre nouvelle Parisienne.

Un indice sur la saison 3

Une annonce sur la série nous donne un sacré indice sur ce à quoi nous pouvons nous attendre. La plateforme confirme le retour de Lucien Laviscount qui joue Alfie, pour un rôle plus central.

Il n'était pas encore au centre des attentions dans la deuxième saison, ce qui pourrait bien changer puisque Netlfix lui accorde un rôle plus important. Ce qui nous laisse croire que le choix du cœur d'Emily pourrait bien se tourner vers le bel anglais.

Le réalisateur a l'air d'accord avec cette option, il se confie d'ailleurs sur ce choix amoureux au média TVLine : "J’aime Alfie, personnellement. Je n’écarterai pas Alfie et je ne pense pas qu’Emily devrait non plus. Londres n’est pas loin de Paris".

Un des acteurs de la série dévoile de nombreux détails sur la saison 3

Et les nouvelles ne s'arrêtent pas pour la prochaine saison ! L'acteur William Abadie qui joue Antoine Lambert dans la série s'est livré au magazine 'US Weekly' !

William Abadie annonce que le tournage de la saison 3 devrait commencer en juin 2022 : "Nous sommes en pleine préproduction et je pense que nous sommes censés aller à Paris début juin, je prédis donc un tout petit peu ce qui arrive".

Et ce n'est pas tout puisque l'acteur a également révélé un potentiel nouveau lieu de tournage : "Je prédis aussi qu'avec l'arrivée d'Alfie à Londres, nous allons peut-être passer un peu de temps là-bas".

Mais il précise : "Rien n'est encore officiel, donc ne vous basez pas uniquement sur mes paroles. Mais je pense que c'est possible que nous terminions à Londres".

Deux prochaines saisons en attente

Et ce n'est pas une, mais deux saisons qui nous attendent ! Il semblerait qu'Emily ne retourne pas tout de suite à Chicago... C'est ce que nous allons pouvoir découvrir dans les prochaines saisons, qui risquent de prendre quelques mois encore puisque le tournage n'a pas encore commencé.

Ce qui est sûr c'est que Lily Collins est ravie, elle avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, vêtue d'un tee-shirt imprimé de la série, en janvier dernier.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement