L'année s'annonce chargée pour notre TV ! 

Netflix a dévoilé un planning qui sent bon le popcorn pour cette fin d'année 2021. Et si de notre côté on attend avec impatience l'arrivée de la saison 3 de You, on a aussi hâte de découvrir le tant attendu film 'Don't Look Up'. 

Un casting incroyable pour Don't Look Up

C'est sans doute le film le plus attendu de cette fin d'année. Don't Look Up, une comédie déjantée et décalée réalisée par Adam McKay, à qui l'on doit notamment le film 'The Big Short', réunit un casting qui dépasse les 5 étoiles. Révélée en octobre dernier, la distribution du film montrait à quel point la production n'avait pas lésiné sur les moyens.

En haut de l'affiche, c'est un duo épatant, l'incroyable Leonardo DiCaprio et l'exceptionnelle Jennifer Lawrence. Ils seront également accompagnés par Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Matthew Perry, Kid Cudi, Ariana Grande, Rob Morgan, Himesh Patel, Jonah Hill, Mark Rylance, Tyler Perry, Ron Perlman et même Tomer Sisley ! 

L'intrigue de Don't Look Up

Avec ses airs de comédie totalement déjantée, Don't Look est la parfaite comédie de fin d'année, mais le nouveau film Netflix est surtout un thriller apocalyptique sur fond d'humour. Kate Dibiasky est étudiante en astronomie, avec son professeur, le docteur Randall Mindy, ils découvrent qu'une comète fonce tout droit sur la Terre. 

Si le duo est très inquiet pour le sort de la planète, personne d'autre ne semble s'en alerter, pas même la présidente de la nation. Le duo de scientifiques va alors se lancer dans une course effrénée pour avertir la population du danger imminent et tenter de sauver la planète. 

Don't Look Up sur Netflix 

Dévoilée ce mercredi 8 septembre, la bande-annonce du nouveau film Netflix promet une dose d'humour et de suspens comme on les aime. Mais il faudra encore patienter avant de découvrir ce tout nouveau scénario apocalyptique et son casting à la liste interminable de talents. En effet, Don't Look Up sera disponible dans certaines salles et dès le 24 décembre sur Netflix ! 

Un beau cadeau de Noël pour nos écrans. Alors en attendant de découvrir l'un des films les plus attendus de l'année, on vous laisse admirer la bande-annonce dévoilée par Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Meryl Streep dans Don't Look Up

Mery Streep dans Don't Look Up Mery Streep dans Don't Look Up

 

Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio dans Don't Look Up

Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio dans Don't Look Up Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio dans Don't Look Up

 

Jonah Hill dans Don't Look Up

Jonah Hill dans Don't Look Up Jonah Hill dans Don't Look Up

 

Les premières images de Don't Look Up

Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix 
Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix 
Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix

 

Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix
Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix
Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix
Don't Look Up Netflix Don't Look Up Netflix

  

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News