Attention spoilers !

Bonne nouvelle pour l’année 2021 : Joe Goldberg revient pour la troisième saison de la série "You". Le tournage avait dû être reporté en raison de la pandémie mondiale. La nouvelle saison, composée de 10 épisodes, s’annonce pleine de surprises avec un bébé en cours, un nouveau quartier, une nouvelle maison et peut-être encore plus de sang ! 

On retrouve toujours au casting notre couple de psychopathes préféré Joe et Love (interprétés par Penn Badgley et Victoria Pedretti). Netflix a également annoncé l'arrivée de deux nouveaux acteurs pour enrichir le casting de cette nouvelle saison.

C’est Shalita Grant, une actrice américaine de 32 ans, que l’on peut retrouver dans les séries « Bones » et « NCIS ». Elle incarnera Sherry, une influenceuse qui partage son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. Une coïncidence qui matche parfaitement avec la grossesse de Love.

Les deux mamans vont se rapprocher mais ce ne sera pas de l’avis de Joe qui pense que Sherry n’est pas celle qu’elle prétend. Et pour ne pas laisser Joe de côté, c’est Travis Van Winkle qui jouera le rôle de Carry, un homme très riche qui va vite devenir son ami.

On a hâte de découvrir la nouvelle saison. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, nous avions découvert que Love était elle aussi sujette à des pulsions meurtrières. Les amoureux avaient décidé de déménager loin des dramas, mais c'était sans compter que Joe jette son dévolu encore une fois sur une mystérieuse nouvelle voisine

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shalita Grant (@shalitagrant) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Travis Van Winkle (@travisvanwinkle) le