Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Timothée Chalamet.  

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol ne sera pas bien long. Le jeune acteur, âgé de 24 ans, se montre bien discret lorsqu'il s'agit de ses amours. Détenteur de l'oscar du meilleur acteur, Timothée Chalamet est notre nouveau crush qui va faire chavirer bien des coeurs ! 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Lourdes Léon

Le premier amour de Timothée Chalamet est tout simplement la fille de Madonna, Lourdes Léon. Ils se seraient rencontrés lorsqu'il fréquentait le lycée LaGuardia à New York.

Même si leur histoire n'a pas duré très longtemps, ils semblent qu'ils soient en bons termes aujourd'hui.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Lily Rose Depp

Lily Rose Depp et Timothée Chalamet se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de The King sur Netflix. Ils ont rapidement commencé à se fréquenter vers octobre 2018. Bien qu'ils aient gardé une grande partie de leur romance secrète, ils ont été vus profitant de quelques voyages, de quelques longs baisers avant de s'afficher sur le tapis rouge du Festival du film, en couple. 

Mais en avril 2020, Timothée est apparu dans le British Vogue où il s'est qualifié de "célibataire", sans vraiment que l'on connaisse la raison de la rupture. 

 

3. Eiza González

Deux mois après sa rupture avec Lily, Timothée a été aperçu tout l'été échangeant de longs baisers avec Eiza González. Une romance passionnée, mais apparemment éphémère, puisque le duo aurait rompu. Leur amourette d'été n'a pas duré très longtemps et cela signifie que Timothée est un coeur à prendre !