"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?"

Chaque jour, c'est la même histoire. On passe des heures sur nos plateformes de streaming préférées à chercher quoi regarder. Mais quand on s'est enfin décidé sur le film ou la série à mater, il est déjà 23h30. Et demain matin, à 8h, on a une réunion super importante. Donc, pas question de se coucher trop tard ! 

Et puis, il faut bien se l'avouer. Au bout de 5 minutes de visionnage, on est déjà partie dans les bras de Morphée. Alors, comme nous vivons toutes cette même galère, on a décidé de vous venir en aide en vous dévoilant les films qui vous feront rester éveillées jusqu'au "The End"

Car oui, quoi de mieux que de binge-watcher les meilleurs films de nos crush de ciné ? Une fois le film commencé, impossible pour nous d'en louper une miette. Mais bon, il faut bien se l'avouer. Ce n'est pas avec votre moitié que vous pourrez le visionner en toute tranquillité. Alors, on appelle notre meilleur(e) ami(e) et on s'organise une soirée pyjama comme il se doit.  

Et la liste promet d'être longue tant on possède un nombre infini de crush de ciné. Ryan Gosling, Timothée Chalamet, Jamie Dornan en passant par l'iconique Brad Pitt, on ne peut que passer une super soirée en leur compagnie. Il faut dire qu'en plus de leur charme à couper le souffle, ce sont des acteurs au talent fou. Que demander de plus ? 

Pas de raison de vous spoiler. Rendez-vous sur vos plateformes préférées pour binge-watcher les meilleurs films de vos crush de ciné qui vous donneront envie de rester éveillées jusqu'au "The End". Voici notre sélection de 10 films à regarder sans modération

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. "Crazy stupid love" - Ryan Gosling

Impossible pour vous de rater un film du beau et charismatique Ryan Gosling. Mais celui que l'on préfère c'est sans aucun doute "Crazy Stupid Love". La raison ? Il se veut parfait sur tous les points. Un casting 5 étoiles, un scénario hilarant à souhait et une ribambelle d'histoires d'amour pour le moins chaotiques font de ce film une immense réussite. Et bien entendu, la présence de Ryan Gosling y contribue énormément. Dans le film, il interprète Jacob, prêt à tout pour aider Cal à reprendre confiance en lui, car il vient d'apprendre que sa femme l'a trompé. Si vous ne l'avez encore jamais vu, il est grand temps de remédier à cela. Installez-vous confortablement sur votre canapé, et passez une excellente soirée en compagnie de Ryan Gosling.

2. "50 nuances de Grey" - Jamie Dornan

Quand on vous dit crush de ciné, vous pensez directement à Jamie Dornan. Et l'on vous comprend. Alors, quoi de mieux que de revisionner la saga érotique dans lequel il est l'acteur principal ? "50 nuances de Grey" se veut très plaisant grâce à son synopsis captivant et sa romance passionnelle entre Christian et Anastasia. Bien que tout l'oppose à la jeune femme, le bel homme d'affaires tombe sous le charme de l'étudiante en littérature anglaise. Et débute alors un jeu de séduction qui va tout chambouler...

3. "A Star Is Born" - Bradley Cooper

Bradley Cooper fait également partie de votre liste de crush de ciné. Avec ses yeux bleus à tomber, son sourire ravageur et son charisme à couper le souffle, l'acteur ne cesse de faire sensation. Alors, pour en prendre encore plein les yeux, il n'y a rien de mieux que de regarder pour la 56e fois le film phénomène "A Star Is Born". Avec Lady Gaga, il forme un duo à l'alchimie sans pareille qui transperce les écrans. À travers le long métrage, on assiste à l'ascension fulgurante de la chanteuse Ally, avec l'aide de Jackson. Alors qu'ils tombent tous les deux follement amoureux, la carrière prometteuse de la jeune femme va devenir un problème de taille pour Jackson. Impossible pour vous de vous lasser de ce magnifique film !

4. "Les Filles du Docteur March" - Timothée Chalamet

Sa chevelure sombre, son regard mystérieux et son charisme à tomber, voici ce qui nous fait craquer chez Timothée Chalamet. Golden boy que tout Hollywood s'arrache, l'acteur ne cesse d'incarner des rôles aussi séduisants qu'épatants. Et c'est pour toutes ces raisons qu'il ne cesse de vous faire rêver. À l'affiche du film "Les Filles du Docteur March", Timothée Chalamet a tout pour plaire. Il y interprète Laurie qui fait la connaissance des quatre filles March : Jo, Amy, Meg et Beth. S'ensuit alors une succession d'histoires des quatre filles et de leurs sentiments profonds. Le film promet de vous toucher et vous émouvoir en un rien de temps.

5. "Creed" - Michael B. Jordan

Dans un genre plus sportif, la saga "Creed" est ce que vous préférez. Car oui, on peut en prendre plein les yeux devant le beau et talentueux Michael B. Jordan. Dans les films, il y interprète Adonis, fils du grand champion de boxe Apollo Creed, qui tente de se faire une place parmi les meilleurs sur le ring. Il décide alors de quitter Los Angeles pour se rendre à Philadelphie et rencontrer l'iconique Rocky Balboa, rival et ami de son père. Entre action, émotion et bien entendu love story, vous allez vivre plusieurs sensations à travers cette saga.

6. "Once Upon A Time In Hollywood" - Brad Pitt et Leonardo DiCaprio

On ne peut lister nos crush de ciné sans mentionner les iconiques Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Ils ne cessent d'attirer tous les regards depuis les années 80. Et c'est loin de s'arrêter. Alors pour continuer de fantasmer sur ce duo, on vous propose de regarder le film "Once Upon A Time In Hollywood", sorti en 2019, qui a connu un immense succès. En plus de son casting 5 étoiles, le synopsis du long métrage se veut captivant à souhait. Il suit Rick Dalton, star de télévision, et Cliff Booth, cascadeur et doublure de longue date. Les deux hommes vont alors s'efforcer d'accéder au succès au sein de la sphère cinématographique pendant l'âge d'or d'Hollywood en 1969. Et bonne nouvelle : "Once Upon A Time In Hollywood" sera disponible sur Netflix dès le 20 novembre. Ravie ? Nous aussi.

7. "Comment se faire larguer en 10 leçons" - Matthew McConaughey

Matthew McConaughey est l'acteur hollywoodien avec lequel on rêve secrètement d'être enfermée dans un ascenseur. Pour une durée indéterminée, bien entendu. Alors, il est évident que la comédie romantique "Comment se faire larguer en 10 leçons" fait partie de vos classiques que vous ne cessez pas de binge-watcher. Ça part d'un pari fou que s'est lancé Andie Anderson, incarnée par Kate Hudson, pour écrire son article sur les raisons qui font échouer une relation amoureuse. Elle a 10 jours pour partir à la conquête d'un homme et enchaîner les bourdes et dates foireux. Mais elle ne se doutait pas qu'elle avait choisi le tombeur Benjamin Barry, joué par Matthew McConaughey, qui a fait le pari inverse : séduire Andie et la faire tomber amoureuse de lui en 10 jours seulement. Comme quoi, c'est mal de parier, surtout si ça parle d'amour !

8. "Five" - Pierre Niney et François Civil

Dans la catégorie crush de ciné français, on demande Pierre Niney et François Civil. Quoi de mieux que de visionner un film dans lequel ils sont tous les deux têtes d'affiche ? Eh oui, avec "Five", vous serez servie. Deux pour le prix d'un. En plus d'avoir le duo le plus charismatique du cinéma français, le synopsis du film se veut palpitant à souhait. C'est un mélange de rire, d'émotion, d'amour et d'amitié pour une recette cinématographique parfaite. Vous serez toutes séduites par ce superbe film.

9. "The Holiday" - Jude Law

Avec la période des fêtes de fin d'année qui approche à grands pas, il est temps de binge-watcher votre film de Noël préféré "The Holiday". Alors même si l'histoire est sensationnelle, vous ne pouvez pas le cacher. Et surtout pas à nous. On sait très bien que si vous désirez autant regarder ce film c'est pour la simple et bonne raison que Jude Law est au casting. Des yeux envoûtants, un sourire parfait et un charisme divin, l'acteur est un vrai cadeau tombé du ciel. Alors, vous ne pouvez pas vous lasser de regarder "The Holiday" dès que les températures commencent à baisser. Il est le film idéal à visionner sous son plaid préféré et une tasse de chocolat chaud à la main.

10. "The Kissing Booth" - Jacob Elordi

Il ne cesse de faire sensation depuis ses débuts dans la trilogie "The Kissing Booth". Car oui, Jacob Elordi enchaîne les rôles dans les films et séries, et cela n'a rien pour vous déplaire. Bien au contraire. Mais il faut bien l'avouer : vous l'avez adoré dans le film qui l'a fait connaître du grand public. Sortie en 2018 sur Netflix, "The Kissing Booth" suit Elle et Lee, amis depuis leur tendre enfance. Alors qu'ils partagent tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre, Elle va échanger un baiser avec Flynn, le grand frère de son meilleur ami. C'est alors que tout va se compliquer par la suite...

 

Tags : acteur, netflix, film