On se rappelle toutes et tous des films "Barbie" ! Ils sont une part inoubliable de notre jeunesse. En 2022, Barbie revient avec la talentueuse réalisatrice Greta Gerwig. Ryan Gosling et Margot Robbie jouent respectivement Ken et Barbie. Une nouvelle adaptation qui a déjà fait parler d'elle ! 

Alors que le monde découvrait les images du film avec enthousiasme, la star principale n'était pas du tout du même avis. Dans le Late show de Jimmy Fallon, l'interprète d'Harley Quinn se confie sur l'humiliation ressentie lors de la fuite des clichés.

Margot Robbie apeurée par les paparazzis

Le tournage du film "Barbie" à Los Angeles a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Les tenues fluorescentes dignes des années 80 ont amusé les fans. Pourtant, Margot Robbie a ressenti toute autre chose que de la joie.

"Je ne veux pas dire à quel point nous nous sommes sentis humiliés", dit-elle dans l'émission américaine présentée par Jimmy Fallon. Les scènes étant tournées à l'extérieur, les photographes pouvaient facilement prendre les comédiens en photo. 

Elle rajoute : "Pour moi, c'était le moment le plus humiliant de ma vie." La jeune femme ne s'attendait pas à un tel buzz !

Le nouveau "Barbie" signé Greta Gerwig : un film très attendu

La foule est arrivée en masse après l'apparition des photos sur Internet. Margot Robbie parle de "centaines de spectateurs" amassés autour des caméras. "C'était de la folie. C'était comme si des centaines de personnes regardaient en permanence", explique-t-elle.

Le long-métrage a déjà tous les atouts en main pour faire un carton. Greta Gerwig, la réalisatrice, a déjà tourné des films à succès comme "Lady Bird" ou "Les Filles du Docteur March". Pour son nouveau film, Greta réinvente la classique poupée Barbie avec deux étoiles d'Hollywood. Le projet sera totalement novateur avec, d'après certains médias, un aspect à la Truman Show.

Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir aller au cinéma. La sortie est prévue en juillet 2023.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : film, actrice, News, News People