Zap, zap, zap... 

Documentaire animalier sur les fauves de Guinée, téléfilm à l'eau de rose quand Kate rencontre l'homme de sa vie en pleine escapade à la campagne, coup de foudre et coups de poing dans une émission déjantée pour tenter de gagner une somme à tomber, concours de cuisine et nouvel épisode de "Why Women Kill", vus et revus...

Ce soir, rien de bien appétissant à regarder à la télévision.

Votre soirée, comme la nôtre, se transformera en zapping sur toutes les chaînes pour regarder un peu de tout, avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais attendez un peu, posez donc la télécommande : ce soir, pas besoin d'appuyer sur tous les boutons, un seul demande votre attention.

Car en novembre, vous n'aurez pas besoin d'errer des heures devant votre télé pour tenter de trouver le film, la série, le documentaire ou l'émission qui rythmera votre soirée. Rendez-vous sur Netflix qui vous a réservé un programme plutôt royal, légèrement magique et sombre, pour combler vos envies de passions, de rebondissements, de suspens, de rires et de frissons.

Au programme de ce mois de novembre sur Netflix : des soirées télé à gogo avec des séries qui vont vous tenir en haleine, mais pas que.

Maintenant qu'Halloween est passée, le son des clochettes et l'odeur de chocolat chaud peuvent s'inviter dans votre nid douillet. Il ne manque plus qu'à s'installer confortablement sous votre couette pour visionner les dernières pépites Netflix. Que ça soit des films ou des séries, leur sortie s'annonce particulièrement mythique tant vous les attendiez avec impatience. 

Alors, faites chauffer le pop-corn, attrapez votre plaid préféré et laissez-vous émerveiller par les nouveautés de novembre à découvrir sur votre plateforme de streaming préférée : Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

"The Grudge" - 1er novembre 

En ce premier jour de novembre, vous pouvez encore frissonner en regardant le film d'horreur le plus culte des années 2000. Eh oui, "The Grudge" va faire partie des sélections Netflix. C'est dans une maison située à Tokyo que toute l'histoire va tourner au cauchemar... Alors qu'elle paraissait paisible, il s'y cache l'une des catastrophes les plus épouvantables qui soient. Si vous tentez de franchir le seuil de la demeure, alors une terrible malédiction vous frappera et vous tuera. Couvrez-vous de votre plaid préféré, car ce film promet de vous glacer le sang. 

"Enola Holmes 2" : 4 novembre

Vous l'attendiez tou(te)s avec impatience. Alors que le premier volet vous avez transportés en 1880 et fait palpiter tant le synopsis était à tomber, voilà que la suite de "Enola Holmes" va faire son entrée dès le début du mois de novembre. Enola Holmes va voir son rêve devenir réalité. Car oui, elle sera en charge de sa première mission en tant que détective. Mais afin d'élucider le mystère d'une jeune fille disparue, Enola Holmes va avoir besoin de l'aide de ses amis et de son célèbre frère, Sherlock. Elle va cependant vite se rendre compte de l'existence d'une conspiration... Dans le rôle d'une héroïne moderne, vous allez retrouver la célèbre Millie Bobby Brown aux côtés des beaux Henry Cavill et Sam Caflin

"The Crown - Saison 5" : 9 novembre 

Après avoir binge-watché les quatre premières saisons dès leur sortie, vous n'avez qu'une hâte : découvrir la vie royale de la famille britannique la plus connue du monde. Eh bien, vous allez être servis avec la série iconique "The Crown". Elle ne cesse de vous épater depuis sa première saison, alors vous êtes impatiente de voir ce que vous réserve la saison 5 (même si l'histoire, on la connaît tous très bien). Mais découvrir toute l'histoire de la famille royale attise votre curiosité. Les prochains épisodes seront centrés sur la rupture douloureuse entre Charles et Lady Diana ainsi que la tragique disparition de la monarque survenue en 1997. Durant cette saison, on assistera également aux tensions familiales à Windsor, l'accession au pouvoir de John Mayor ainsi que le divorce du prince Andrew et de sa femme Sarah Ferguson. 

"Balle perdue 2" : 10 novembre 

Les thrillers d'action font également partie de la sélection Netflix de novembre. Après la sortie du premier volet en 2020, qui a fait un immense carton, voilà que vous allez bientôt retrouver "Balle Perdue 2". Le film d'action "made in France" a été acclamé jusqu'à l'international, tant le synopsis est prenant à souhait. Et c'est dans une nouvelle course que vous allez retrouver le casting français exceptionnel, dans lequel Lino et Julia vont prendre la relève et former une nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Lino n'a qu'une idée en tête : se venger et retrouver les assassins de son frère, Charras. 

"Noël tombe à pic" : 10 novembre 

Halloween maintenant bien passée, vous pouvez vous plonger dans l'esprit magique de Noël. Alors que vous avez déjà commencé à binge-watcher les anciens films Netflix de Noël, voilà que la plateforme de streaming vous offre des nouveautés séduisantes à souhait. On commence par celui qui va être au centre de toutes les attentions : "Noël tombe à pic". Car oui, avec au casting la star de "Lolita Malgré moiLindsay Lohan, vous n'aurez qu'une hâte : enfiler votre pyjama de Noël, accompagné d'un bon chocolat chaud. L'actrice phare des années 2000 y interprète Sierra, une riche héritière récemment fiancée qui va avoir un grave accident de ski. Suite à ça, elle va perdre la mémoire et être accueillie par un jeune veuf fauché, propriétaire d'un chalet, ainsi que sa fille quelques jours avant le soir de Noël. Et le fameux jeune homme est joué par Chord Overstreet, qui a interprété Sam dans la série culte "Glee". 

"Qui ment ? - Saison 2" : 16 novembre 

Elle est la série qui a connu un franc succès dès sa sortie en février dernier. La raison ? Elle fait penser à la mythique série de "Gossip Girl" avec les célèbres potins new-yorkais, à "Pretty Little Liars" avec son intrigue passionnante dans la recherche de A, mais aussi à "Élite" avec les aventures caliente des étudiants de Las Encinas. Mais c'est la série "Qui Ment ?" qui a séduit toutes les abonnées de la plateforme de streaming. Eh bien, elle revient dans une saison 2 dès le 16 novembre. Souvenez-vous... La première saison s'est clôturée sur le secret mortel des Bayview Four. Alors, vous allez voir jusqu'où ils iront pour le protéger. Rythmée entre vengeance et haine, la prochaine saison à suspens promet de vous tenir en haleine ! 

"1899" : 17 novembre 

Avis aux fans de la série sombre "Dark", vous allez adorer ce nouveau phénomène allemand qui va sortir très prochainement sur Netflix. Car oui, "1899" a été imaginée par les mêmes créateurs que "Dark", et cela suffit pour vous faire palpiter. Au programme : 8 épisodes dans un décor planté en 1899 où un bateau de migrants va quitter le Vieux Continent pour mettre cap vers l'ouest. Mais quand les passagers, issus de différents pays d'Europe, vont croiser un autre navire de migrants, leur voyage va prendre un tout autre tournant. Leur rêve d'avenir à l'étranger va alors se transformer en terrible cauchemar. 

"Christmas with you" : 17 novembre

Pour continuer dans la liste des prochains films de Noël diffusés sur la plateforme de streaming, c'est au tour de "Christmas with you". Il met en scène une star de la pop en mal d'inspiration qui va réaliser le rêve d'une jeune fan et ainsi se laisser la chance de connaître le grand amour. Avec au casting le célèbre acteur des années 90, Freddie Prinze Jr, et Aimee Garcia, découverte dans la série à succès "Lucifer". De quoi vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année que vous aimez tant ! 

"Élite - Saison 6" : 18 novembre 

Alors que vous venez tout juste de sortir vos pulls préférés, voilà qu'une vague de chaleur vient d'arriver. Eh oui, la série caliente "Élite" va faire son retour dans une sixième saison dès le 18 novembre prochain. Ravie ? Nous aussi. Dans cette prochaine saison, attendez-vous à découvrir de nouveaux visages de la teen drama espagnole : Álvaro De Juana (Dídac), Carmen Arrufat (Sara), Ana Bokesa (Rocío), Alex Pastrana (Raúl) et Ander Puig (Nico). Sans oublier les anciens personnages de la série qui vont continuer de vous faire palpiter. Au vu des premières images dévoilées, de gros rapprochements sont à prévoir ainsi que des scènes ultra-caliente sous les douches du lycée. Une vidéo sensuelle qui tease les futurs couples de la saison 6.

"Wednesday" : 23 novembre

La famille Addams est connue de tous. Mais cette fois, avec Tim Burton aux commandes, c'est l'histoire de la cadette maléfique de la famille qui sera au centre de toutes les attentions. Car oui, Netflix va sortir à la fin du mois de novembre une série sur Mercredi Addams. Avec au programme huit épisodes, vous allez suivre la rentrée de Mercredi au lycée Nevermore Academy. Entre rencontres inattendues et meurtres à répétition, la jeune fille va devoir élucider les mystères qui l'entourent. La série est le mélange parfait entre teen movie et film d'épouvante qui vous séduit tant. 

 

 

Tags : netflix, film, série