Ces 3 signes astrologiques vont passer une (très) mauvaise Saint-Valentin

Alice Legrand 09 février 2023
Mis à jour le 09 janvier 2024

La Saint-Valentin approche à grands pas ! C'est déjà demain. Cependant, certains signes du zodiaque ne devraient pas passer une très bonne journée.

Le 14 février, c'est la fête de l'amour. Les couples attendent avec impatience de pouvoir célébrer leur relation et les célibataires vont pouvoir penser à eux et à leur bien-être. Si le mois de février est compliqué pour certains signes du zodiaque, pour d'autres ce sera uniquement le jour de la Saint-Valentin qui ne devrait pas être facile !

Comme tous les ans, la Saint-Valentin réserve son lot de surprises pour les signes, que celles-ci soient positives ou négatives... En effet, certains signes profitent de bonnes énergies et d'autres subissent le mauvais alignement des planètes.

Dîner aux chandelles, film au cinéma, balade romantique, soirée cocooning... Peu importe ce que vous avez prévu, vous ne devez pas laisser les astres vous gâcher votre journée ! Grâce à ces quelques conseils, vous pourrez appréhender cette date positivement, et profiter comme il se doit avec votre moitié !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Les Vierge, face à vos émotions

Cette année, la Saint-Valentin sera l'occasion pour vous de tout remettre en question, notamment concernant votre vie amoureuse ! Des émotions négatives pourraient vous submerger, mais pas d'inquiétude, elles se dissiperont après la fameuse fête. Ne vous laissez pas abattre, et essayez de tirer le positif des évènements ! Ce 14 février, soit vous allez en attendre beaucoup de votre partenaire et vous serez déçu, soit vous allez avoir un électrochoc et vous rendre compte que votre situation amoureuse ne vous convient pas. Les astres attireront votre attention sur votre vie sentimentale, peu importe votre situation. Célibataire ou en couple, vous allez devoir tenir tête à ces émotions !

Les Bélier, votre impulsivité peut vous jouer des tours

On connaît votre tempérament et votre impulsivité naturelle. Cependant, cette année, vous allez apprendre à vous aimer. Ralentissez le pas, prenez soin de vous et consacrez votre esprit à vous seul. Si vous êtes célibataire, c'est peut-être que vous ne vous aimez pas à votre juste valeur. Cette fête vous rappelle votre célibat, mais ce n'est pas une raison pour vous morfondre ! C'est une bonne occasion de commencer votre apprentissage du self-love. Une fois que vous saurez prendre soin de vous, les choses viendront toutes seules. Si vous êtes en couple, attention à votre impulsivité qui risque d'agacer votre partenaire (encore plus que d'habitude...). Posez vos mots et réfléchissez à vos actes, au risque de gâcher cette journée censée être placée sous le signe de l'amour.

Les Cancer, votre instinct à toute épreuve

On ne le répétera jamais assez, vous devez écouter votre instinct, Cancer. En ce 14 février, vous devrez faire du ménage dans votre vie amoureuse. Car oui, ce n'est pas parce que vous êtes dans une relation que vous y êtes forcément bien. Posez-vous les bonnes questions, quitte à devoir prendre une décision peu réjouissante... Et si vous êtes célibataire, repensez vos critères : que voulez-vous vraiment dans vos relations ? Cette journée ne sera pas facile, mais gardez votre mental d'acier : en tant qu'amoureux de l'amour, vous méritez une journée digne de ce nom.

 

Tags : amour, couple, astro, Astrologie

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi

Top de Astro

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !