Il s'en passe, des choses dans les astres. Si la Nasa a récemment mis le bazar dans les signes du zodiaque, les prédictions et les analyses continuent à pleuvoir, promettant bonne fortune et nouvelles agréables aux différents natifs (mais seulement une fois que Mercure aura fini de rétrograder). Côté argent, que disent les astres ? Si l'on rêve tous d'amasser des millions, est-ce que notre signe peut avoir une influence sur notre chance ou notre aptitude à gagner de l'argent en masse ? 

Un trio de tête qui se détache

Comment savoir quels sont les signes les plus susceptibles de devenir riches ? Il suffit d'aller jeter un œil à la liste des personnes les plus riches du monde pour comparer leurs signes astrologiques et voir ceux qui reviennent le plus (CQFD). C'est la petite analyse qu'a menée le journal The Uk Domain.

Suite à cette analyse, il semblerait qu'il y ait trois signes qui se démarquent réellement du lot. Ce sont les signes qui reviennent le plus chez les patrons de grandes entreprises ou chez les requins de la finance.

 

 

Des signes sociables, organisés et ambitieux

En tête de peloton, nous retrouvons les Capricornes. Ce signe ambitieux semble avoir toutes les cartes en main pour réussir dans les affaires. Ce signe carriériste par excellence n'aura pas peur de relever les défis et de se mettre en danger pour y arriver. 22% des patrons de grandes entreprises seraient du signe du Capricorne, on retrouve Jeff Bezos dans le lot. Le second signe ambitieux susceptible de devenir un bon parti est le Gémeaux. N'en déplaise à ses détracteurs, le Gémeaux est un signe sociable et débrouillard qui semble toujours tirer parti de la situation à laquelle il est confronté. Le troisième signe de platine est la Balance, à la fois juste et organisée, il n'est pas étonnant de retrouver ce signe dans le top gagnant.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News, News Bien-Être, Astrologie