Si les astres peuvent influencer vos goûts en matière de sport, de choix de carrière ou encore de votre caractère, il est possible qu'ils aient aussi une influence sur certains de vos goûts en matière d'intimité. Que ce soit pour les positions sexuelles favorites ou bien les sextoys les plus adaptés à chaque profil astrologique, les astres ont toujours une réponse à donner à qui veut bien l'entendre. 

Aujourd'hui, le moment est venu de se pencher sur la question des endroits où vous appréciez (pour ne pas dire, adorez ou fantasmez) faire l'amour. C'est le moment ou jamais de prendre des notes pour faire le plein d'idées pour vous ou votre partenaire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

 

Pour les Bélier : ce n'est pas compliqué

Qui a dit que vous étiez compliqué à satisfaire ? C'est bien simple, comme les scouts, vous êtes toujours prêt ! Que ce soit à la plage, à la montagne, dans votre lit ou dans une piscine, vous êtes toujours partant pour une partie de jambe en l'air et vous n'êtes pas du genre à jouer les fines bouches. D'ailleurs, vous adorez les défis et vous êtes du genre à essayer de nouvelles expériences dans de nouveaux endroits.

 

Pour les Taureau : c'est le red carpet ou rien

Les Taureau aiment le confort et, justement, c'est pour cette raison que leur plus grand plaisir, celui qui les fait atteindre des sommets, c'est de partager un moment intime avec leur moitié dans une chambre qui sent bon le luxe et le confort. Au prix de la chambre, ils comptent bien rentabiliser chaque minute et chaque mètre carré : lit, tapis, baignoire, balcon (soyons fous), ils sont prêts à donner de leur personne pour faire en sorte que ce moment reste inoubliable.

 

Les Gémeaux, en revanche, sont un peu casaniers

S'il y a bien un endroit où vous vous sentez à l'aise et complètement libéré de vos peurs et de vos angoisses, c'est bien chez vous. En même temps, avec tous les efforts que vous avez mis pour faire de votre petit nid un véritable cocon, normal que vous appréciez y passer du temps. En revanche, vous n'êtes pas du genre à vous limiter à la chambre à coucher. Vous aimez profiter de tout votre intérieur, du grenier au garage, du jardin à la salle de bains. En même temps, c'est chez vous, vous y faites bien ce que vous voulez !

 

 

Les Cancer sont plutôt classiques

Vous laissez la folie de l’exploration aux autres, vous, ce que vous aimez, c'est votre petit confort et votre petit lit. Cela dit, vous avez bien raison, on est bien, dans un lit, pour enchaîner les positions et vivre des heures d'extases. Vous pouvez même varier les angles et les plaisirs avec des coussins (ou des menottes si vous avez un lit qui le permet). Pourquoi chercher à se compliquer la vie quand la chambre à coucher se présente comme l'endroit parfait pour accueillir vos nuits d'amour ?

 

Les Lion n'ont pas peur de se mettre (un peu) en danger

Arrogant comme vous êtes, normal que vous aimiez prendre des risques et sortir des sentiers battus, vous aurez le privilège de dire que vous, vous l'avez fait... Sur la plage, dans les toilettes d'une boîte de nuit, dans une cabine d'essayage, au détour d'un bosquet pendant une randonnée... Les endroits en extérieur ne manquent pas. D'ailleurs, en y pensant, c'est normal que vous aimiez ça, la peur de se faire surprendre fait indéniablement monter la température et rend la chose beaucoup plus intense.

 

Les Vierge ont besoin d'être dans des endroits... propres

Pour vous, qu'importe l'endroit, pourvu que ce soit propre. Vous êtes légèrement maniaque (sans blague) et vous avez besoin d'être sûr d'être dans un endroit nettoyé de fond en comble. Avec vous, les draps seront immaculés et immédiatement changés après la partie de jambes en l’air, le tapis reviendra fraîchement du pressing et la salle de bains sera nettoyée jusqu'aux moindres recoins. Sans ça, impossible pour vous de vous lâcher pleinement pendant l'acte.

 

 

Les Balance ont besoin d'avoir une multitude de points de vue

Question endroits, vous êtes plutôt ouvert à tout, mais il y a un point sur lequel vous êtes particulièrement tatillon : vous aimez bien lorsqu'il y a un miroir qui vous permet de garder un œil sur ce qu’il se passe pendant vos ébats amoureux. Ce petit angle de vue bonus vous fait d'ailleurs souvent décoller en un instant. On ne va pas dire que vous êtes un poil narcissique (mais on a le droit de le penser). En revanche, il est indéniable qu'un miroir peut permettre de pimenter les choses en un claquement de doigts.

 

Les Scorpion, eux, aiment le mystère

Aussi fougueux soient les Scorpion (qui sont connus pour être le signe le plus "érotique" du zodiaque), il semblerait que faire l'amour dans un endroit sombre soit ce qui vous permet de combler les attentes de votre signe. Vous aimez la surprise et les petits moments hors du temps que l'on ressent lorsque l'on se fie à la respiration et au toucher de l'autre. Et, le côté positif, c'est que s'il est difficile de créer un noir parfait, vous pouvez toujours utiliser un loup ou une cravate pour vous plonger dans une obscurité haletante pour toujours plus de surprises. 

 

Les Sagittaire sont décidément des natifs très proches de la nature

Le confort des maisons, très peu pour vous ! Vous, ce que vous aimez, c'est la nature. Vous aimez qu'elle vous entoure et qu'elle soit le décor de vos ébats amoureux. La perfection pour vous, c'est un week-end en camping sauvage, au beau milieu de nulle part, avec votre moitié. Au programme : randonnées, cueillette et gémissements amplifiés par l'écho des montagnes.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Les Capricorne ont besoin d'être dans un endroit où ils ne seront pas dérangés

L'amour c'est sérieux, mais ça l'est encore plus pour vous. Vous prenez ça très à cœur et vous n'aimez pas être dérangé lorsque vous vous donnez corps et âme à la tâche. C'est pour cette raison que vous aimez vous assurer, avant d'amorcer quoi que ce soit, que vous êtes dans un endroit qui sera vierge de toutes perturbations. Il n'y a que comme ça que vous vous laisserez aller dans cet instant hors du temps. 

 

Les Verseau sont déjà un peu dans le futur

En véritable signe avant-gardiste, vous aimez bien explorer de nouveaux chemins et tenter de nouvelles expériences. D'ailleurs, vous êtes typiquement le genre de personne capable de vous lancer dans l'amour virtuel, directement dans le metaverse. Cela vous donnera l'opportunité d'exprimer tous vos fantasmes et de laisser libre cours à votre imagination... Le tout, sans bouger de chez vous ! Que du positif finalement.

 

Les Poissons aiment l'eau (sans surprise aucune)

Votre élément, en bon Poissons, c'est évidemment l'eau. Du coup, pour vous, le paradis de l'amour s'apparente à une piscine, une baignoire, un jacuzzi, une douche, un onsen... Tous ces endroits sont, pour vous, idéaux pour partager un moment intime avec votre moitié. Toute cette eau vous donne presque des ailes, elle vous berce, vous porte et vous accompagne dans vos mouvements... Quoi demander de plus finalement ? 

 

 

 

 

Tags : astro