S'il nous arrive à tous d'être plus ou moins hypocrites, certains natifs du zodiaque sont de véritables maîtres en la matière. À chacun ses aptitudes : si certains s'avèrent être hypersmart, d'autres, au contraire, auront beaucoup de mal à digérer une rupture.

Toutes ces petites choses sont liées aux traits de caractère, si particuliers, directement liés à tel ou tel natif du zodiaque. Ainsi, découvrez quels sont les 3 signes qui ont beaucoup de mal avec l'honnêteté... D'ailleurs, pour le numéro 1 de ce top, ce n'est absolument pas une surprise...

1) Les Gémeaux, les rois du retournage de veste

Si on aime les Gémeaux pour leur adaptabilité et leur talent naturel pour s'adapter à toutes les situations, il est aussi tout à fait légitime de les détester lorsque l'on voit à quelle vitesse ils peuvent changer d'avis ou d'humeur. Ce sont aussi les rois de la langue de bois et du sourire faussement sympathique. Le Gémeaux est le roi dès qu'il est question de faire comme si tout allait bien, alors qu'en réalité, il peut vous reprocher tous les maux de la terre. C'est peut-être cet aspect qui est le plus dérangeant dans le caractère des natifs de ce signe : il est toujours difficile de savoir ce qu'ils pensent réellement... Et on a souvent tendance à se demander si le Gémeaux dit les choses sincèrement ou s'il est en train d'entourlouper la terre entière dans son propre intérêt... Méfiez-vous des apparences !

 

2) Les Balance ou les faux avocats du diable

Sous ses airs de sainte, le Balance n'est pourtant pas en reste dès qu'il s'agit d'hypocrisie. On pourrait croire que son amour pour la justice et l'ordre le pousse à toujours être irréprochable, mais, on se rend rapidement compte qu’il a aussi la fâcheuse tendance à arranger la situation comme bon lui semble pour en tirer les meilleurs bénéfices. Pire encore, ce signe, qui se dit si honnête, n'hésitera pas à mentir pour éviter le conflit ou une situation potentiellement désagréable. Méfiez-vous de ses histoires, elles peuvent être embellies pour attirer l'attention et les regards. 

Moralité : Pour les Balance, la justice et la nécessité d'être irréprochables ne sont valables que pour les autres. 

 

3) Les Vierge ne sont pas si réservées qu'on le pense

On a tendance à considérer que les personnes du signe de la Vierge sont aussi pures et douces qu'un agneau qui vient de naître. Or, dans les faits, ce n'est pas vraiment le cas. Les Vierge cachent cruellement bien leurs jeux : sous leurs airs de force tranquille, elles sont férues de ragots et autres cancans (surtout si ça concerne les personnes qu'elles ne portent pas dans leur cœur). D'ailleurs, elles ne se garderont pas de dire ce qu'elles pensent des gens qu'elles n'apprécient pas, mais seulement lorsque ces dernières auront le dos tourné

Il est très difficile de tirer les vers du nez aux Vierge, car elles ont tendance à rapidement se dérober dès qu'il est question de conversations sérieuses. Armez-vous de patience, vous en aurez besoin pour comprendre et dompter ce signe.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro