Le 25 octobre, l'ambiance sera un peu à la fête dans notre ciel. Les astres vont faire la farandole pour nous offrir une toute nouvelle configuration énergétique. La Lune, pas timide, décidera de voler la vedette au Soleil (le temps d'une éclipse) avant de se la jouer nouvelle (en Scorpion, évidemment). Il se peut qu'il y ait beaucoup de temps forts dans les jours qui suivent cette toute nouvelle configuration astrale et c'est bien normal ! Pas de panique, ce n'est que du positif qui se profile à l'horizon... Mais, pour ça, il faudra peut-être un peu de travail et d'introspection pour comprendre ce qu'il vous arrive. 

Trois natifs seront particulièrement impactés par cette nouvelle configuration astrale. Les voici.

Les Scorpion seront au maximum de leurs capacités

Si les semaines précédentes étaient particulièrement perturbées (la faute aux différentes rétrogrades), avec cette Nouvelle Lune, nous entrons dans une nouvelle dynamique. Tous ces changements astraux arrivent à point nommé pour la saison du Scorpion, signe mystérieux et magnétique du zodiaque. Ce dernier se trouvera d'ailleurs en pleine possession de ses moyens et se sentira pousser des ailes. Magnétique au possible, le Scorpion devra tout de même arriver à trouver l'équilibre entre sa part d'ombre et de lumière pour être sûr d'avoir toutes ses capacités séductrices et attractives (c'est Vénus qui va être contente). 

Profitez de cette période pour vous tester, pour explorer et - surtout - pour vous amuser ! Les astres sont de votre côté, il serait dommage de s'en priver.

Les Verseau prennent un nouvel élan

Dans votre ciel se trame quelque chose de bien particulier. Mars et Mercure ont décidé de s'harmoniser pour vous créer une configuration qui vous sera très bénéfique. Vous êtes invité, dans les prochains jours, à vous pencher sur vous-même pour cultiver votre sérénité et votre sagesse. Cela est d'autant plus nécessaire si vous vous apprêtez à prendre une grande décision. Osez faire le grand saut et ne laissez pas le destin trancher pour vous. S'il est vrai que c'est souvent lui qui a le dernier mot, cette fois, ne vous laissez pas faire. Vous êtes en mesure de prendre cette grande décision, ne vous limitez donc pas au minimum.

Prenez le temps de la réflexion et lancez-vous, vous ne vous en sentirez que plus épanoui.

Les Gémeaux risquent d'être tiraillés entre deux émotions

Cette nouvelle période énergique est une invitation au dialogue interne, encore plus pour les Gémeaux qui, en bon maître du conflit intérieur, semblent tiraillés entre deux décisions. C'est donc le signe que le moment est venu de se poser avec soi-même pour entamer un dialogue qui permettra de débloquer la situation et de trouver la (ou les) réponse aux questions. Il est temps de vous questionner pour comprendre ce qui vous anime réellement. Pour une fois, n'écoutez pas les autres, ce choix ne les concerne pas. Vous devez faire les choix qui vous correspondent et il n'est pas nécessairement essentiel qu'ils soient du goût de tout le monde. D'ailleurs, pendant cette période, il vaut mieux que vous misiez sur des personnes qui vous stimulent positivement. Laissez la négativité en dehors de votre quotidien et tout ira bien. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro