Laissez votre morosité au placard : avec l'arrivée du soleil en Scorpion dès le 24 octobre, les rapports de force dans le zodiaque vont s'inverser et vous allez entrer dans une période bénéfique et positive. Autre grande perturbation, la nouvelle lune du 25, elle aussi en Scorpion, va un peu repousser vos limites émotionnelles. Il est possible que vous soyez un peu à fleur de peau pendant les quelques derniers jours d'octobre, mais ce sera le cadet de vos soucis... Vous allez être tellement submergé de positivité que vous ne saurez plus où donner de la tête ! 

Mieux, la chance sera enfin à votre porte (jusqu'à la fin du mois) et vous aurez le temps d'en profiter.

Trois natifs du zodiaque seront particulièrement touchés par la grâce d'ici fin octobre.

Les Gémeaux devront se fier à leur instinct

Laissez-vous guider par vos idées. Envoyez valser les conseils de vos pairs (prenez quand même le temps de les écouter), mais gardez le cap en direction de vos envies et (surtout) de vos rêves. Il n'y a que comme ça que vous continuerez à avancer dans la bonne direction. Au travail, vous allez reprendre confiance en vous et en vos capacités. Votre réputation sera plus positive que jamais (merci la Nouvelle Lune) et vous trouverez enfin le courage de discuter des sujets qui fâchent. 

Gardez en tête que votre énergie ne dépend que de votre état d'esprit. Plus vous aurez une pensée positive, plus vous aurez le plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles. Vous êtes le maître de votre propre destin, il est peut-être temps de le prendre (enfin) en main.

Les Verseau trouveront enfin une direction à prendre

Depuis quelques mois, on vous voit papillonner de gauche à droite, sans trop savoir où aller. Rassurez-vous, cette période est bientôt révolue. Vous allez enfin trouver la direction dans laquelle vous souhaitez aller. Les astres vont vous montrer le chemin et vous allez le prendre (non sans méfiance), avec beaucoup d'assurance. Vous ne savez pas pourquoi, mais cette prise de conscience finira par tomber comme une évidence et c'est exactement ce que vous attendiez pour déployer 100 % de vos capacités.

Bonus, l'éclipse partielle du Soleil aura un effet booster sur votre créativité. Non seulement vous avez trouvé une direction où aller et en plus, vous débordez de nouvelles idées. Ne perdez pas cette petite flamme, c'est elle qui vous guidera jusqu'à la fin de l'année.

Une période bénie pour les Scorpion

C'est le moment ou jamais de briller. Nous entrons dans votre période, celle qui vous permettra de recharger vos batteries et de faire le plein de bonnes énergies. Dès le 24 octobre, vous serez au maximum de vos capacités et vous serez au centre de toutes les conversations. C'est le moment pour vous de briller et de profiter de cette bonne énergie pour oser faire les choses que vous n'osez pas faire habituellement. Dites aux gens que vous les aimez, osez sortir de votre zone de confort. Prenez le temps de vous reposer... C'est la période astrale parfaite pour faire tout ce dont vous rêvez, ce n'est pas le moment de douter ou d'hésiter.

Vous voyez enfin la lumière au bout du tunnel, mais ne prenez pas peur, ce n'est que le meilleur qui vous attend, soyez-en sûr ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro