Concernant la sexualité, il semblerait que les astres aient aussi leur mot à dire. Non pas qu'ils nous aident à savoir quand est-ce qu'on doit jouer la bête à deux dos (il ne manquerait plus que ça), mais même s'il n'est pas encore conseillé de faire l'amour en fonction des cycles de la lune, les planètes et - surtout - les signes astrologiques semblent avoir une réelle influence sur nos goûts en matière de sexe.

Pourquoi est-ce que notre goût en termes d'amour est directement lié à notre signe astrologique ? 

Tout simplement parce que les astres ont, qu'on le veuille ou non, une influence sur qui nous sommes. Et au même titre que les compatibilités astrales (qui prennent en compte l'ensemble du schéma astrologique et pas seulement le signe solaire), il y a de fortes chances que vos goûts en matière de sexe soient (in)directement liés à votre personnalité et donc à votre signe astrologique. 

C'est d'ailleurs pour cette raison que certains natifs vont plus être attirés par le sexe brutal, lorsque d'autres aimeront les choses très lentes, d'autres encore seront plus enclins à l'exploration de nouvelles pratiques (comme le sexe anal, le BDSM...) ou l'utilisation de jouets pendant l'acte.

Est-ce que nos goûts en matière de sexualité dépendent seulement des astres ? 

S'il est vrai que les astres peuvent influencer nos goûts pour ce qui est de la sexualité, ils ne sont (heureusement) pas les seuls décisionnaires. L'expérience et - particulièrement - le partenaire jouent également un rôle central dans nos goûts en matière de sexe et ça, il ne faut jamais l'oublier. 

Mais prenons quand même le temps d'explorer ce qui anime chaque natif du zodiaque s'agissant d'intimité.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Découvrez, sans attendre, ce qui vous anime au lit en fonction de votre signe astrologique

 

 

 

 

Tags : sexe, astro, Astrologie, sextoys