"Quand je serais grand(e), je serais....", ces questions anodines durant notre enfance deviennent de plus en plus importantes à mesure que l'âge adulte approche. Quand on sait qu'une personne active passe une grande partie de sa vie au travail, il est absolument normal de vouloir exercer un métier qui passionne. Mais comment savoir que le métier que l'on se prédestine à exercer est le bon ? Et si on pouvait utiliser son signe astrologique pour répondre à cette question, parfois très épineuse ? Après tout, pour les relations amoureuses les signes ne vous ont jamais menti... Aujourd'hui, on vous dévoile quels sont les métiers idéaux selon votre signe astro !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Les Bélier sont des leaders dans l'âme, le métier idéal pour eux est : chef de service

Ce n'est pas tellement le besoin de commander qui vous anime, mais plutôt celui d'emmener une équipe de personnes vers le haut. Vous êtes l'essence même d'un leader : entreprenant et ambitieux, sans être dans la compétition malsaine. Vos qualités relationnelles vous seront d'ailleurs d'une très grande aide pour ce type de métier. Et si jamais la vie en open space vous effraie, vous pouvez toujours vous tourner vers des métiers comme coach sportif.

 

Taureau, vous avez besoin de stabilité, ainsi, votre métier idéal est en lien avec la finance

En bon signe de Terre, vous avez besoin d'un métier sécurisant. Intermittent du spectacle ? Très peu pour vous. Ce qu'il vous faut c'est un métier avec un salaire correct afin de mettre vos proches à l'abri du besoin. L'idée d'évoluer des années durant dans la même boîte ne vous dérange absolument pas. La routine c'est votre dada. La patience dont vous faites preuve est d'ailleurs impressionnante et vous permet d'effectuer avec plaisir des tâches parfois pénibles.

 

Créatifs et actifs, il faut un métier amusant pour les Gémeaux

Le maître mot de votre vie professionnelle ? L'épanouissement. C'est une condition sine qua non. Vous avez besoin d'un quotidien varié, d’être overbooké et de devoir jongler entre plusieurs rôles, puisque c'est exactement ce qui vous fait vibrer ! Cependant, vivre de votre passion et explorer votre créativité est aussi une idée qui pourrait vous correspondre. Alors, entre grand reporter et peintre, que choisir ?

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Si conseiller est une seconde nature pour les Cancer, travailler ne l'est pas !

On ne va pas se mentir, vous avez un léger poil dans la main. Rien de très grave, mais assez pour que vous ne soyez jamais élu(e) employé(e) de l'année. Pourtant, grâce à votre sensibilité, vous avez un vrai talent pour conseiller les gens. Vous arrivez à trouver une solution même si le problème est très délicat, ce qui peut être très utile si vous travaillez avec des enfants par exemple !

 

Ce qui anime les Lion, dans le monde du travail, c'est le pouvoir et l'attention qu'il procure

Pour vous, rien ne vaut le pouvoir. Les reconnaissances professionnelles et sociales sont essentielles. Impossible donc d'exercer un métier qui n'a pas de valeur aux yeux des autres. Grâce à votre autorité naturelle et votre aura de leader, il est impératif pour vous de diriger. Laissez-vous tenter par des secteurs comme la politique ou encore l'enseignement. Si vous êtes attiré par les strass et la lumière, choisissez des métiers du divertissement comme réalisateur ou encore acteur.

 

Rendre service et prendre soin des gens fait partie des grandes qualités des Vierge

Vous êtes sans aucun doute la personne la plus compétente et organisée qui existe. Votre sens du travail bien fait et ce côté un peu perfectionniste (parfois énervant) vous donnent la possibilité d'accomplir des tâches administratives souvent boudées par d'autres. Vous avez une exigence envers vous-même qui permet à vos employeurs de vous qualifier d'employé(e) idéal(e). Mais parlons de votre mémoire infaillible, vous feriez un tabac en restauration !

 

 

Le contact humain, dans leur vie professionnelle, est impératif pour les Balance

Pas besoin de gagner une fortune ou d'être socialement reconnu ici. Ce qui importe aux Balance, c'est d'aller tous les matins au travail avec le sourire. De travailler avec des gens et de transmettre. Votre plus grande qualité ? Votre capacité d'adaptation. Ainsi, que ce soit dans le milieu associatif ou encore dans l'univers du droit, vous ferez un(e) excellent(e) élément.

 

Scorpion, votre aptitude à garder les secrets fera de vous un(e) excellent(e) détective privé !

Vos amis sont unanimes sur la question : vous êtes LA personne idéale pour garder un secret. Peu importent les tortures infligées, personne ne saura jamais rien des cachotteries de vos meilleurs amis. Autre qualité indéniable, votre volonté de dépassement constante, ce n'est jamais assez et vous pouvez toujours faire mieux. Est-ce qu'on a évoqué votre capacité à gérer toutes les situations de crise ? C'est évident, vous feriez un(e) excellent(e) agent secret.

 

Sagittaire, vous êtes un esprit libre avec le voyage dans la peau, c'est indéniable...

Voyager est plus qu'un simple plaisir pour vous, c'est une véritable raison de vivre, impossible de rester au même endroit plus de quelques semaines. Quoi de plus naturel donc que de vous tourner vers des métiers en rapport avec l'ailleurs ? Et parce que vous ne faites jamais les choses à moitié pourquoi ne pas devenir pilote de ligne ? À vous les voyages et la découverte de nouveaux horizons !

 

 

La méticulosité du Capricorne lui permet d'exercer des métiers comme architecte ou encore ingénieur

Vous êtes sans aucun doute le signe le plus sérieux du zodiaque. Il vous faut donc un métier stable, cependant vous n'avez aucune ambition de gravir les échelons et c'est ce qui peut à terme vous porter préjudice ! Grâce à votre précision et vos capacités de productions, vous faites d'excellents ingénieurs !

 

Impulsif et créatif, Verseau, vous avez besoin d'un métier qui vous transcende !

Idéaliste et rêveur, vous êtes le cliché de l'artiste incompris. Mais peu importe, vous vivez de votre art et c'est le plus important. Pas la peine de vous imposer un emploi du temps, vous ne le suivrez pas. Vous mettre à la tête d'une équipe, c'est risquer le chaos total, car vous laisserez inévitablement vos employés s'organiser à leur guise. Le mieux pour vous, c'est de pratiquer votre art et d'en vivre !

 

Poissons, quoi que vous fassiez, dirigez-vous vers un métier artistique !

Poissons, incapable de vous décider, toujours torturé entre deux décisions. Le signe le plus sensible et le plus attentionné. Vous voulez donner de votre personne, votre corps et votre esprit doivent être utiles à la société. Avec en plus un esprit artistique en floraison constante, les métiers comme danseur, photographe ou encore fleuriste vous iraient très bien. 

 

 

 

 

Tags : astro, Travail