Astro : Voici 3 signes du zodiaque qui vivent très mal les ruptures

Juliette Gour 09 février 2022

Quels sont les signes qui ont beaucoup de mal à accepter qu'une relation soit terminée ? Si, dans les faits, on est tous différents et on appréhende nos relations d'une façon très personnelles, certains natifs du zodiaque ont plus de mal à accepter que l'amour (et les relations) peuvent mourir.

Si, pour certains, la Saint-Valentin se fait en (très) bonne compagnie, pour d'autres, ce sera peut-être une soirée Bridget Jones : une bouteille de rouge et un litre de glace à la vanille pour noyer son chagrin d'amour. Il est vrai qu'on est tous différents dès qu'il est question de sentiments, mais il semblerait que pour certains signes, se remettre d'une rupture soit plus difficile que pour d'autres. 

Les grands sentimentaux de l'astro ont souvent du mal à accepter qu'une histoire soit réellement finie. En grands romantiques, ils espèrent toujours un retournement de situation (spoiler : la plupart du temps, ça n'arrive pas). 

Mais qui sont ces mendiants de l'amour, ces petits cœurs tout mous qui ne demandent qu'à être aimés ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

1) Les Cancer, les grands sentimentaux du zodiaque 

Si vous cherchez les cœurs d'artichaut de l'astro, ce sont sans aucun doute les Cancer. Ces grands émotifs supportent assez mal d'être rejetés. Ils ont tendance à énormément s'attacher à leurs partenaires, si bien qu'il leur est très difficile de couper les ponts de façon nette. Au contraire, il leur faut beaucoup de temps pour intégrer qu'une histoire est finie.

Afin de surmonter cette épreuve, les natifs du Cancer auront besoin d'être épaulés et accompagnés pour ne pas se laisser sombrer dans une tristesse destructrice. Allez, haut les cœurs ! Il faut toujours se dire qu'après la pluie vient le beau temps !

 

2) Les Taureau, ceux qui espèrent toujours

Tout comme les Cancer, les Taureau ont beaucoup de mal à intégrer qu'une relation soit vraiment finie. Ils auront toujours une lueur d'espoir et, malgré leur caractère de cochon, ils seront toujours prêts à accepter le retour d'un ex, et ce, quoi qu'il ait pu faire dans la relation. Ce sont de véritables nostalgiques qui revivent inlassablement leur relation passée : ils regardent régulièrement les photos, relisent les messages et espèrent toujours recevoir un signe

La meilleure solution dans ces cas-là : passer en mode "isolement" pour couper absolument tous les ponts avec la relation passée. Le mieux, c'est d'effacer immédiatement les photos, les messages et de bloquer le numéro, comme ça, pas de tentations. 

 

3) Les Poissons n'aiment pas vraiment nager tout seuls

Ce signe, qui est l'un des plus sensibles du zodiaque, a un grand besoin d'amour et de sécurité. Lorsqu'il s'engage dans une relation, il s'y engage corps et âme. Le problème, c'est qu'en cas de rupture, les Poissons se sentent profondément trahis et blessés. Les semaines et les mois qui suivent la rupture sont souvent tourmentés entre haine viscérale envers celui qui est parti et regret profond de la relation. 

La meilleure façon de guérir vite, c'est de trouver un exutoire (ou une relation pansement), histoire de faire passer la pilule plus facilement et de lutter contre l'éventuel sentiment de solitude.

 

 

 

Tags : amour, astro, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi

Top de Astro

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !