Trahison, disgrâce, vous êtes cocu et re-cocu... Mais, selon le site de rencontre Gleeden, il n'y a pas de hasard, vous avez sûrement misé sur le mauvais cheval. Ce site de rencontres discrètes (et souvent extraconjugales) s'est amusé à comparer les profils de ses utilisateurs pour créer un top 3 des signes du zodiaque les plus infidèles.

Si vous êtes dans ce top ou si votre partenaire y est... Sauvez-vous !!! On rigole bien sûr, après tout, on ne fait que vous informer !

Le constat est sans appel, certains signes se sont réellement détachés du lot et se sont distingués dans la compétition du "qui est le plus volage". Voici le top 3, le podium des grands gagnants (ou des grands perdants).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Les Sagittaire ont un défaut de taille

Les Sagittaire, dans le top des signes les plus infidèles !

Si, bien souvent, les Sagittaire se positionnent comme le signe phare du zodiaque, celui qui domine tous les autres, il se pourrait bien que les natifs de ce signe aient un défaut de taille : ils sont incapables de rester calmes sans avoir un besoin maladif de séduire. De vrais séducteurs qui ne s'arrêtent jamais, jour et nuit !

C'est bien simple, qu'ils soient seuls ou accompagnés, ils auront la vilaine habitude de faire les yeux doux à toutes les personnes qui croisent leurs regards, juste pour prouver qu'ils ont toujours un vrai talent de séduction.

Ce qui se cache derrière cette habitude, c'est qu'ils ont peur de rester coincés dans une routine. Ils ont constamment besoin d'être surpris et stimulés. Si vous êtes en couple avec un Sagittaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas qu'il aille voir ailleurs : surprenez-le !

2 - Les Verseau sont des petits volages !

Les deuxièmes cités, les Verseau sont aussi suspects !

Ces petits malins sont habiles avec les émotions, ce n'est pas un secret. Il est assez facile pour eux de feinter telle ou telle émotion, si bien que vous n'y verrez que du feu même si votre compagnon décide d'aller voir ailleurs. Curieux et avide de découvertes, le Verseau n'aura aucun scrupule à partir en exploration si l'occasion se présente et ce, qu'il soit en couple ou non.

S'il n'est pas du genre à se laisser ronger par la culpabilité, il n'est pas non plus mauvais joueur, s'il se fait prendre, il ne niera pas, bien au contraire, il aura tendance à avouer, presque immédiatement, qu'il est fautif.

3 - Les Balance, pas si justes que ça...

Et les Balance prennent également place dans ce top !

On pourrait croire que l'amour que les Balance portent à la justice les empêcherait d'aller voir ailleurs, mais c'est tout l'inverse ! Ils jouent bien leur jeu à la perfection...

En véritables spécialistes de la manipulation, les natifs de ce signe s'amusent à déjouer tous les regards et y prennent même un certain plaisir. Ils sont si malins qu'ils peuvent mener une double vie pendant des années, sans que personne ne s'en rende compte.

Faites bien attention et gardez un œil sur votre partenaire !

 

 

 

Tags : couple, astro, News Astro