Ça y est, le compte à rebours de l'été 2022 est enfin lancé. Vous commencez à penser à vos vacances, aux soirées estivales, perdue dans un pays lointain. La chaleur du soleil sur votre peau, les spritz à volonté ou encore le sel dans vos cheveux, il n'y a pas à dire, l'été est votre saison favorite. Mais pour être sûre de profiter au maximum, il faut de l'organisation. Où partir, avec qui, quand ? Cela peut se transformer en un véritable casse-tête.

Et si on vous disait que grâce à une astuce simple, vous pouvez passer des vacances parfaites ? Que vous choisissiez de partir avec votre moitié, vos copines ou encore votre famille, il y a un moyen d'être sûre de partir avec les bonnes personnes : testez votre compatibilité astro ! Oui, vous avez bien lu, grâce au signe astrologique, vous pouvez savoir si vous êtes compatibles ou pas ! Fini les voyages gênants où vous ne vous amusez pas !

Alors ? Prête à partir ?

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. De l'aventure, de l'aventure et encore de l'aventure pour les Bélier !

Le Bélier est sans cesse dans l'action et le mouvement. Impossible pour lui de rester en place et de garder en lui autant d'énergie. Courageux et ambitieux, se dépenser dans des activités sportives extrêmes à l'autre bout du monde est un rêve. Oubliez le farniente donc.

 

2. Le voyage idéal du Taureau ? Une destination romantique

Le Taureau est un travailleur acharné, les vacances sont donc un moyen de lever la tête du guidon et de se consacrer entièrement à ses proches. L'idéal ? Un minimum d'organisation pour un maximum d'effet "wow".

 

3. Pour les Gémeaux, voyage = dépaysement total

C'est très simple, à moins de s'exiler à l'autre bout du monde, les Gémeaux ne sont pas partis en vacances. Comme dans beaucoup d'aspects de leur vie, avec eux c'est tout ou rien. Ce sont des voyageurs immodérés qui ne partent jamais deux fois au même endroit.

 

 

4. Besoin d'une organisation militaire pendant vos vacances ? Voyagez avec un Cancer

To-do liste, feuille bristol avec toutes les activités du jour, montre en main. Vous aurez l'impression de partir en colonie de vacances avec le natif Cancer. Si vous aimez vous laisser porter, c'est parfait. En revanche si vous avez besoin de liberté, c'est mal parti.

 

5. Pour des vacances bling-bling, votre meilleur compagnon sera le Lion

Bien évidemment lorsque le Lion voyage, la Terre entière doit être au courant. Voyager dans un petit village perdu au milieu de nulle part ? Impossible ! Le Lion ne voyage que dans des destinations glamours qui font envie ! Préparez-vous à casser la tirelire !

 

6. Avec les Vierge, vos vacances ne seront pas synonymes de repos !

Pourquoi se reposer lorsqu'on peut optimiser son temps de vacances ? Un peu comme le Cancer, le natif Vierge a du mal à laisser tomber sa routine. Pire encore, par tous les moyens il va réussir à l'intégrer à son programme de vacances, super les séances de sport à 5h30 !

 

 

 

7. Les Balance sont des voyageurs indécis, armez-vous de patience

Plage ou montagne ? Voyager loin ou tout près ? Tant d'interrogations qui tout au long de votre voyage peuvent finir par vous agacer. Le plus simple ? Prenez toutes les décisions avant le grand départ pour un voyage serein.

 

8. Avec les Scorpion, vos vacances peuvent vite se transformer en épreuve de Koh-Lanta

Hyperactif, indomptable et gouverné par la planète Mars, il est évident que le signe du Scorpion n'est pas là pour se dorer la pilule en silence. Attention, si vous avez prévu de lézarder, vous pourriez être déçue.

 

9. Comment ne pas passer des vacances agréables avec le signe voyageur du zodiaque par excellence ?

Peu importe ce que vous aviez prévu pour votre voyage, si le Sagittaire accepte de partir avec vous, vos vacances vont prendre une autre dimension. Grâce à son énergie optimiste et son aura impossible de rater votre vol ou de découvrir que votre hôtel est en réalité absolument miteux. La chance du voyageur...

 

 

10. À peine arrivé, le Capricorne pense déjà à la fin des vacances...

Vous avez posé vos valises et à peine respiré votre première bouffée estivale que le Capricorne pense déjà au blues de la reprise et aux bouchons du retour. Ne l'écoutez pas, enlevez-lui ordinateur et téléphone professionnel.

 

11. Très indépendant, il est possible que vous ne voyiez pas le signe Verseau durant votre séjour

Vous avez envie de choses différentes durant votre séjour ? Aucun problème pour le Verseau ! Vous vous retrouverez au dîner avec plein de choses à vous raconter sur vos journées.

 

12. Pour les Poissons, les voyages sont l'occasion parfaite pour une introspection

Les voyages ne sont jamais simplement l'occasion de se détendre. Attendez-vous à de profondes réflexions sur la condition humaine et le sens de la vie. Préparez aussi une paire d'écouteurs, elles pourraient vous être utiles.

 

 

 

Tags : astro, voyage