On dit au revoir aux froids mois d'hiver et on accueille le printemps à bras ouverts ! C'est le moment de la renaissance, la période de l'année où les choses reprennent vie petit à petit ! C'est aussi une période marquée par de nouvelles opportunités (qui sont poussées par la nouvelle lune du 1er avril) qui pourraient bien bouleverser votre quotidien. 

Certains signes semblent encore plus chanceux qu'à l'accoutumée et pourraient privilégier de situations exceptionnelles qui pourraient bien changer leur vie pour toujours (ou presque). 

Trois signes, en particulier, tirent leur épingle du jeu : découvrez lesquels ! 

1) Les Lion vont passer un mois sous le signe de la perfection !

N'en déplaise aux langues de vipères, votre mois d'avril sera parfait, un point c'est tout ! Les astres sont parfaitement alignés pour vous offrir des opportunités que l'on ne peut pas refuser. Du côté du portefeuille, attendez-vous à de bonnes surprises. Peut-être une erreur de la banque en votre faveur ? Allez hop ! On passe par la case départ et on empoche le pactole, vous le méritez de toute façon non ? 

Profitez de ce mois d'avril pour vous lancer dans une nouvelle aventure ou pour amorcer un projet que vous mûrissez depuis un moment déjà. On dit que la chance sourit aux audacieux, c'est le moment ou jamais de prouver que ce proverbe est criant de vérité !

2) Le mois d'avril sera un mois de révélations pour les Vierge

Les discrètes Vierge pourraient bien se retrouver au centre de toutes les attentions ce mois-ci. C'est le moment que vous attendez depuis des mois (peut-être même des années) : It's Time To Shine ! Les astres se sont mis d'accord pour vous construire un pont d'or et vous attirer tous les regards. Cette nouvelle attention vous mettra peut-être un peu mal à l'aise au début (votre timidité naturelle aura du mal à l'accepter), mais, au fur et à mesure, vous prendrez plaisir à éclore comme une fleur une fois le printemps venu. Cette nouvelle confiance aura le bénéfice d'attirer l'amour dans votre vie. Les prétendants risquent de se bousculer à la porte ! 

En bref, vous attirez le positif comme un aimant surpuissant, alors profitez-en !

3) Pour les Scorpion, c'est le moment ou jamais de faire tapis !

Un autre signe va bénéficier d'une chance indécente au mois d'avril : c'est le Scorpion. Les astres sont d'humeur généreuse et vous accordent une chance quasi mystique pour le mois qui vient. Quoi que vous entrepreniez, tout semble vous réussir et ce n'est pas pour vous déplaire ! Tout ce que vous entreprenez est couronné de succès. Aucun obstacle (ou presque) ne se mettra sur votre chemin dans les semaines qui viennent, c'est donc le moment ou jamais pour jouer d'un peu d'audace et de, peut-être, doubler votre mise de départ ou atteindre des objectifs considérés comme inatteignables.

Allez ! On se secoue les plumes et on part à la rencontre des opportunités de la vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro