Génies du mal, faites votre entrée ! 

Ce côté obscur que vous voulez que personne ne découvre. Vos vices cachés, les petits coups en douce, oui on sait que c’est vous qui avez pris le dernier pain au chocolat que votre adorable collègue avait ramené. Bref, tout ce qui ne peut pas être dit, nous allons le révéler au grand jour ! Vous saviez déjà quel personnage de You vous étiez selon votre signe astro mais là, on ne vous épargnera pas.

La vérité et rien que la vérité est le mot d’ordre chez Les Éclaireuses. Alors, peut-être que vous allez nous haïr, ou peut-être même que ce côté plus sombre de votre personnalité va ressortir, et vous allez encore plus nous aimer. Si vous deviez vivre dans cet univers, ce serait vous le méchant et parfois, ça fait du bien d’avoir le contrôle (ou pas). 

Alors, êtes-vous un serial killer ? Ou bien un psychopathe obsessionnel ? Vous préférez la cage en verre dans une cave ? Ou peut-être que vous préférez la méthode traditionnelle du poignard ? Oups… On va peut-être un peu trop loin dans les détails. Mais quoi de mieux qu’un article sans tabou pour le découvrir ? C’est promis, on ne fera pas de préférence pour tel ou tel signe, mais on ne peut pas vous promettre de ne pas parler de la double personnalité des gémeaux 

Alors, allez-vous aimer le personnage que nous allons vous attribuer ? Découvrez-le tout de suite.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Bélier - Bart Simpson

Non, on ne parle pas de votre intellect promis. Si on vous assimile à Bart Simpson, c’est parce que vous, les béliers, foncez tête baissée. Vous ne réfléchissez jamais à vos bêtises et les conséquences que ça peut avoir sur les autres. 

Vous n’êtes peut-être pas un dangereux serial killer (et encore on ne sait jamais), mais vous pouvez faire les 400 coups ou avoir des paroles blessantes sans vous soucier des conséquences qu’elles peuvent avoir sur autrui. 

 

Taureau - Rachel Berry

Rachel Berry, c’est la petite peste du lycée, celle qui fait du mal à tout le monde et qui en plus réussit tout ce qu’elle entreprend, comme vous, Taureau. Perfectionniste, rien ne doit avoir de défaut avec vous. Vous n’aimez pas la faiblesse et n’hésitez pas à mettre de côté ceux que vous considérez à peine. 

Alors oui, vous êtes peut-être un peu sensible, ça vous arrive. Mais la méchanceté que vous pouvez avoir (comme tout le monde, vous n’êtes pas la seule) englobe entièrement votre sensibilité pour cacher cette faiblesse inavouable. 

 

Gémeaux - Love Quinn

 

Il fallait s’y attendre, on ne pouvait que vous donner un personnage à la double personnalité. Si vous êtes Gémeaux, comme Love Quinn, vous aimez profondément vos proches. Bon ça, c’est le côté positif… Ou pas ! Car vous êtes imprévisible, à 13h, vous serez de superbe humeur mais à 13h01, vous pouvez avoir une envie de meurtre car quelqu’un a touché le bras de votre partenaire. 

Alors okay, vous ne possédez pas de superpouvoirs pour faire le mal, mais quand vous voulez, vous pouvez bien faire flipper ! Un mot de travers et on pourrait se retrouver dans une jolie tarte aux pommes. D’ailleurs, on va s'arrêter là pour ne pas avoir de problème.

 

Cancer - Le Docteur Facilier

Vous avez toutes vu la Princesse et la grenouille, eh bien, pour nous, le Docteur Facilier correspond parfaitement à la personnalité du cancer. Sensible, il exercera tous ses coups de manière très artistique. Mais surtout, le cancer est l’un des signes les plus grands manipulateurs, il va vous faire croire qu’il est votre meilleur ami et dès qu’il en aura l’occasion, il vous fera tomber dans son piège ! 

C’est exactement ce qu’a fait le Docteur Facilier en amadouant ses victimes et en ayant plus d’un tour dans sa poche. Oui, les Cancer sont gentils, mais il faut tout de même faire attention à ce côté de leur personnalité pas toujours très sympathique. 

 

Lion - Voldemort

 

Les Lion sont des leaders ! Ils doivent constamment être dans la lumière et pensent que tout le monde est à leurs pieds. Alors, qui d’autres que Lord Voldemort pourrait mieux les représenter ? Le Seigneur des Ténèbres a pour but de régner sur tout le monde magique avec son armée de fidèles. Dans sa gestuelle, il faut l’avouer, Voldemort est une véritable drama queen (s’il nous entendait, nous aurions déjà reçu un Avada Kedavra). Et quel signe astro a toujours besoin d’en faire plus ? Le Lion bien sûr !

Mais son narcissisme naturel a fini par perdre Voldemort, à penser qu’il était bien trop fort, vous avez vu les conséquences… C’est tout à fait ce qu’il pourrait arriver à un Lion ! On pourrait aussi dire que vous êtes une Blair Waldorf finalement, mais vous connaissez notre amour pour elle, on ne pourra jamais la trouver méchante !

Vierge - Le Professeur

On est désolées les Vierge, mais vous ne savez pas être méchantes… Par contre, votre sérieux et votre manie à tout organiser peuvent vous amener à faire le casse du siècle. Comme le Professeur, vous n’êtes pas une mauvaise personne, au contraire, vous avez un énorme sens de la justice mais que vous aimez bien remixer à votre sauce. C’est pourquoi avec vous, il n’y aura (presque) jamais de mort. Mais des millions d’euros pourraient tomber grâce à vous ! 

Votre côté très calme vous permettra de venir à bout de tous vos plans tout en réussissant parfaitement à leader une équipe. Bref, les Vierge on vous aime ! 

 

Balance - Lupin

On peut vous considérer ou non comme un méchant. Mais voler ça reste mal. Tout comme Lupin, les Balance sont extrêmement intelligents et ont un grand sens de la justice. Un peu comme un Robin des Bois, nous n’arrivons pas à vous cerner. Bon ou mauvais ? 

Tout ce qu’on sait, c’est que comme Lupin, même si vous avez plus d’un tour dans votre sac, vous pouvez tout de même être dépassée par les événements lorsqu’il s’agit de faire un choix.

 

Scorpion - Jane

Vous êtes sadique. C’est assez honnête ? Tout comme Jane, la jeune Volturi dans Twilight, vous adorez torturer les personnes à qui vous ne tenez pas. Alors, peut-être que vous n’avez pas le même pouvoir que Jane mais si vous pouviez, vous n’hésiteriez pas à dire comme elle « souffre » d’une manière bien trop Badass pour faire du mal à votre victime. 

Votre côté sensible ? Oui, vous en avez sûrement un, mais on le cherche encore. Si on devait vous donner une autre qualité, ce serait l’ambition et la persévérance. Comme Jane, vous êtes prête à tout pour réussir ce que vous entreprenez quitte à éliminer vos ennemis. 

 

Sagittaire - Oh Il-Nam

Vous êtes la joueuse 001 de Squid Game, le petit grand-père que personne ne soupçonne. On pense toujours que vous êtes adorable mais en réalité, vous possédez plus d’un tour dans votre sac. Comme Oh Il-Nam, vous avez ce côté très manipulateur, la vie vous a peut-être réussi mais vous êtes à présent blasée, alors le malheur des autres est devenu votre activité. 

Dans le fond, vous n’êtes pas si méchante que ça, mais vous êtes légèrement égoïste sur les bords et c’est assez pour vous pousser à agir contre les autres.

Capricorne - Bart Bass

 

Ça vous étonne ? Pourtant, vous allez vite comprendre pourquoi on vous attribue le personnage de Bart Bass. Froid, ambitieux et pas très souriant. C’est ce qu’on vous a souvent dit tout au long de votre vie ? Eh bien, c’est vrai ! On ne sait pas vraiment comment réagir avec vous, on voudrait tout faire pour vous plaire mais… Vous n’êtes jamais satisfaite ! 

Votre soif de réussite est plus importante que tout et vous n’êtes pas là pour vous faire des amis. On ne vous aime pas ? Tant mieux, vous n’aimez pas non plus les gens. Et si vous étiez aussi puissante que Bart Pass, les personnes que vous n’aimez pas disparaîtraient étrangement. 

 

Verseau - Maléfique

 

Vous avez constamment besoin d’être dans la lumière, mais contrairement aux Lion, vous n’y arrivez pas. Aurore serait Lion quant à Maléfique, elle serait verseau. Son envie de régner est plus forte que tout. Elle possède un charisme indéniable et son envie de changer sa vie correspond totalement au caractère du verseau.

Maléfique est prête à tout pour arriver à ses fins, malheureusement, on ne peut pas toujours tout avoir dans sa vie ! 

 

Poissons - Cruella

Pas besoin de vivre dans la lumière. Tout ce qui compte pour vous en tant que Poissons, c’est le luxe. Vous voulez avoir de belles choses, comme Cruella avec ses 1001 fourrures. Vous n’êtes pas si dangereuse que ça, mais vous restez tout de même prête à tout pour pouvoir vivre confortablement votre vie. 

Vous exprimez votre côté artistique à travers votre style, sans trop en faire, mais on sait que ce que vous portez n’est pas abordable. Bref, vous incarnez parfaitement Cruella !

 

 

Tags : film, série, astro, Astrologie