Le nouvel an approche peu à peu, vous avez trouvé votre tenue pour l’occasion, votre soirée est prévue et tous vos amis sont invités. Mais pas que ! Le 31 décembre sera sous le signe des rencontres ! Vous allez avoir l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, leur personnalité et surtout, la manière dont ils font la fête au quotidien ! 

Et pour vous y préparer, quoi de mieux que de découvrir comment les signes astro font la fête ? Vous pourrez savoir avec qui faire ami ami pendant la soirée et avec qui simplement dévaliser le buffet suivant votre personnalité. 

Alors peut-être qu’on ne peut pas croire tout ce que les signes astro ont à nous raconter mais une chose est sûre, c’est que quand ça concerne la fête, vos personnalités ressortent à leur maximum. Suivant votre signe, on a réussi à vous cerner, voir si vous étiez plus discrète en soirée ou au contraire très fêtarde, prête à faire la fête jusqu’au petit matin.

Évidemment, l’astrologie n’est pas une science exacte, il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte. Mais comme pour tout, votre signe astro joue tout de même un rôle dans votre personnalité. Alors quoi de mieux que de découvrir qui vous êtes vraiment en soirée (surtout quand vous n’avez aucun de souvenir de la veille au petit matin) ?

Alors pour vous préparer au grand soir, voici la manière dont vous faites la fête selon votre signe astro, et ça promet de faire des étincelles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Bélier

Vous êtes cette copine en soirée qui va protéger ses amies envers et contre tout ! Oui vous vous amusez, mais vous allez surtout vous assurer que personne ne touche au verre de votre copine, qu’on ne la colle pas, et si vous voyez qu’on la pousse trop, vous êtes prête à vous disputer du haut de vos 1m60 avec ce mec d’1m90 aux 100kg de muscle.

Bref, oui vous aimez aller en soirée mais s’amuser n’est pas votre priorité n°1, la sécurité avant tout !

Taureau

Comment vous faites la fête en tant que Taureau ? C’est bien simple, vous ne la faites pas ! Votre soirée idéale n’est pas sur une péniche à écouter des musiques bien trop commerciales pour vous. Non, vous, ce que vous aimez, c’est préparer votre repas préféré devant un bon film de Noël Netflix à l’eau de rose et dormir à 23h. Pour faire plaisir à vos copines, vous sortez de temps en temps, mais, à 2h du matin, vous disparaissez mystérieusement.

Pourtant, ce n’est pas faute de votre copine Gémeaux qui veut vous emmener partout ! Mais non, les talons, rentrer dans le froid à 5h du matin, très peu pour vous. 

Gémeaux

Vous êtes toujours partante pour faire la fête. En une soirée, vous pouvez réaliser les 7 péchés capitaux en quelques heures. Ce qui est génial avec vous, c’est qu’avec votre double personnalité que les gens critiquent tant, vous pouvez vous adapter à toutes les sorties de vos amies. Votre copine Scorpion veut vous emmener en soirée tech ? Allons-y ! Demain vous avez rendez-vous dans la boîte de nuit la plus select de la ville avec votre amie Lion ? Vous serez à 00h devant le lieu ! 

Se coucher à 3h du matin ? Très peu pour vous. Si on vous propose un after, vous pouvez continuer à faire la fête jusqu'à 9h sans problème !

 

 

Cancer

Cher Cancer, il faut l’avouer, vous êtes bien casanière. Vous allez sûrement sortir une fois dans le mois, pour retourner dans votre grotte bien trop cocooning pendant des semaines. Quand vous sortez, vous ne le faites pas à moitié. De nature très sociable, vous avez une grande facilité à rencontrer du monde. Vous préférez les soirées posées en appart, avec vos amis et une bonne bière plutôt que les soirées trop m’as-tu-vue en boîte de nuit. 

Pourquoi on vous adore ? Parce que vous êtes l’amie qui gère vos copines un peu trop ivres avec votre copine Vierge. Vous bordez le Scorpion qui commence à raconter un peu trop de bêtise et vous calmez la dispute entre le Capricorne et le Bélier. Vous êtes la véritable maman de la soirée ! 

Lion

Vous êtes la meilleure amie du Gémeaux ! Grande fêtarde, on sait qu’on vous retrouvera du mardi soir au samedi soir dans les boîtes les plus select. Vous êtes celle qui brille en soirée, celle qui a le « petit truc » en plus comme vous disent les gens. Danser est votre passion, on ne vous verra jamais assise en pleine soirée ! Mais attention, en tant que Lion, on ne peut pas vous emmener partout. Pour vous, ce sera les endroits les plus huppés, les soirées en appartement dans les meilleurs arrondissements de la ville. Bref, vous êtes la reine de la soirée et une reine, ça se doit d’aller dans the place to be ! 

Si ça ne tenait qu’à vous, à 5h vous rentreriez chez vous, retrouver votre lit après avoir été draguée toute la soirée par les Sagittaire et avoir dansé dans l’ultra-vip. Mais votre copine Gémeaux, votre plus grand démon bien trop sociable, réussi à chaque fois à vous influencer pour partir en after, et avouez, vous adorez ! 

Vierge

Bienveillance, sécurité et on s’assure d’avoir bordé toutes nos copines à la fin de la soirée. Vous êtes cette copine toute mignonne, qu’on adore voir se détendre en soirée, avoir son petit quart d’heure de folie à sauter partout. Une fois que vous considérez que vous vous êtes assez amusée, place à votre mode maman. 

En compagnie du Cancer, vous allez donner des verres d’eau au Scorpion qui a encore abusé de la boisson et vous vous assurez qu’elle est rentrée chez elle en sécurité, quitte à la démaquiller et la mettre au lit. Amies Vierge, Les Éclaireuses savent que nous pouvons toujours compter sur vous !

 

 

Balance

Une fête pour vous les Balance, c’est avant tout un moyen de se faire un réseau. Oui vous allez profiter, vous allez danser, mais si vous pouvez ressortir avec 2 ou 3 numéros pro, vous allez le faire avec grand plaisir. Vous savez donner l’impression que vous lâchez prise mais en réalité, vous restez complètement dans le contrôle pour arriver à vos fins.

Votre côté timide ? Vous l’oubliez totalement après un ou deux verres et allez vers chaque personne qui peut être intéressante pour remplir votre carnet. Une vraie businesswoman dans l’âme !

Scorpion

Les Scorpion, pour vous, c’est assez mitigé. Un coup vous allez être motivée pour faire une fête plutôt banale, mais quand la soirée du siècle pointe le bout de son nez, si vous n’avez pas envie de sortir, vous ne sortirez pas ! Votre côté casanier vous permet de garder un mode de vie sain contrairement aux Gémeaux et Lion qui sont déjà en train de chercher leur robe pour la prochaine soirée.

Mais lorsque vous êtes en soirée, vous ne vous stoppez plus, vous êtes là pour danser, profiter de vos amis et plus rien ne compte jusqu'à environ 3h du matin, après, c’est pour vous l’heure de dormir.

Sagittaire

Ah les Sagittaire ! On vous adore, vous êtes drôle, vous aimez faire la fête, vous parlez à tout le monde, c’est bien pratique pour vos copines plus timides. Mais si un point ressort vraiment de votre personnalité quand vous faites la fête, c’est que vous êtes de grandes dragueuses ! Il n’y a pas une soirée où vous n’aurez pas une target, vous adorez plaire et vous réussissez toujours à séduire votre cible. 

Vous êtes celle qui adore danser mais surtout, vous adorez prendre votre copine sous votre aile et faire le tour de la soirée pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous, on adore votre bienveillance, ces petits détails qui montrent que vous voulez prendre soin de nous en soirée. Votre copine ne supporte pas les glaçons mais n’ose pas le dire au barman ? Vous allez lui prendre son verre pour qu’il refasse sa boisson sans les glaçons et pour ces petites choses, on vous aime !

 

 

Capricorne

Très sérieuse dans la vie en général mais quand on vient à faire la fête avec vous, vous vous transformez ! Vous êtes LA fêtarde de la soirée, vous allez danser tout au long de la nuit et ce qu’on adore chez vous, c’est que vous avez votre caractère. Un gros lourd vient vous embêter ? Vous n’allez pas attendre 1 minute pour le renvoyer sur les roses. 

À l’instar de nos amis Poisson, vous avez vous aussi besoin de votre confort. Alors quand les 12 coups des 5h du matin sonnent, vous avez besoin de prendre votre petit Uber pour rentrer chez vous, prendre une douche, une tisane et hop au lit jusqu’à 14h.

Verseau

Les Verseau, vous aussi vous aimez vous amuser ! Mais malheureusement, vous avez du mal à suivre les Gémeaux et les Lion dans une semaine de fête totale. Vous adorez danser, vous aimez plaire en soirée mais la fatigue vous rattrape vite si vous sortez tous les jours de votre existence. 

Si la soirée vous déplaît, c’est trop tard, il n’y a rien à faire pour vous faire sourire, il vaut mieux que vous rentriez à la maison. Mais si au contraire, vous passez une bonne soirée, nous pouvons être sûres de vous retrouver sur l’estrade face à tout un public pour faire vos meilleurs pas de danse ! 

Poissons

Copines Poissons, vous êtes là pour vous en soirée. Les autres sont assez grands pour se gérer alors, vous profitez de votre soirée sans trop prêter attention aux petits dérapages, les Vierge s’en occuperont à votre place. Vous ferez constamment attention à votre verre, vous aimez danser mais surtout, vous êtes celle qui ira parler avec tout le monde et on vous aimera très rapidement ! 

Mais attention, oui vous aimez faire la fête, oui vous êtes toujours partante pour prendre un verre avec vos copines, mais pas jusqu'au petit matin ! Vous préférez rentrer tôt, retrouver votre lit douillet et votre chien plutôt que de dormir chez une copine ou pire encore chez des inconnus sur un canapé douteux sans couverture.

 

 

 

Tags : astro, fête, Astrologie