Winter is coming !

Euh non, l’hiver n’arrive pas encore mais Game of Thrones va bel et bien débarquer à Paris pour nous éblouir avec son univers fantastique et médiéval. Voilà une bonne manière de nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la huitième et dernière saison prévue pour 2019 !

Alors si le monde saisissant de Westeros vous fait rêver et que Jon Snow est votre plus grand crush, cette exposition intitulée Game of Thrones : The Touring Exhibition risque de vous en mettre plein les mirettes. Vous n’êtes pas prête pour ce qui va suivre…

Ce sont pas moins de 2000 m2 qui seront consacrés à reconstituer les lieux mythiques de GoT et vous permettre par la même occasion une immersion totale dans cet univers. 

Au programme ? Vous serrez dans la peau des personnages et vous aurez à votre disposition des costumes ainsi que des accessoires pour défendre votre clan. Vous pourrez escalader le mur de glace et brandir l’épée de Jon Snow (le rêve !). Rien n’a été laissé au hasard puisque vous y trouverez également la main en or de Jaime Lannister et une tête de dragon géante… Et, bien évidemment, la salle du trône de fer. Soyez la première à vous asseoir pour régner sur le monde pour de bon !

Cet évènement exceptionnel est à l’initiative de HBO et de GES Events, le but étant d’émerveiller les fans et de leur faire vivre réellement les grands moments de sa saga la plus successful. N’attendez plus et réservez vos places (par ici) pour l’event de l’année qui débutera le 1er juin. Les tarifs varient entre 18 € et 22 €

Il n’y aura aucune trêve !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-