Découvrez tous les secrets de la routine bien-être de Dua Lipa

Juliette Gour 05 janvier 2022

En véritable queen de la pop, Dua Lipa survole, depuis plusieurs années déjà, les charts avec des chansons pétillantes, des tenues affriolantes et une silhouette à tomber. Mais quel est son secret ?

Elle lévite et fait le show depuis déjà 5 belles années. Dua Lipa, nouvelle queen de la pop accro aux paillettes et aux rythmes un poil disco, a depuis longtemps déjà prouvé qu'elle méritait sa place au soleil. Il n'y a pas que pour son talent et ses chansons que la jeune femme de 26 ans est encensée : ses tenues de scène font jazzer et sa plastique aussi. C'est parfaitement moulée dans des pantalons à paillette que la pop star fait chavirer les cœurs du monde entier (certains disent même que c'est la digne héritière de cher, et ils ont raison).

Mais quel est le secret de Dua Lipa pour avoir une silhouette à tomber ? Découvrez sans attendre tous les petits détails de la routine sportive et bien être de Miss Lipa. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Des exercices au quotidien

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

Premier pilier d'une routine sportive efficace : la régularité, et ça, Dua Lipa l'a bien compris. Mais, hors de question de passer la moitié de la journée dans une salle de sport ! Tous les jours, elle accorde 15 minutes de sa journée à la pratique sportive. Pendant ces 15 minutes, la jeune femme enchaîne des exercices de haute intensité, pour un maximum de résultat en un minimum de temps.

Du côté des exercices, ce sont des choses très classiques : des burpees, des jumping-jacks ou encore de la boxe... Des exercices parfaits pour travailler le cardio. 

 

2) Une attention particulière sur la ceinture abdominale

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

Non seulement la pop star a une plastique de rêve, mais elle a en plus un ventre plat et tonique qui pourrait rendre jalouse Emrata. Ce ventre n'est évidemment pas plat par la volonté du Saint-Esprit. Dua Lipa prend bien soin d'intégrer des exercices très spécifiques pour maintenir sa ceinture abdominale tonique. Son petit plaisir ? Les exercices de gainage comme la planche ou le Spider-Man qui ont, depuis longtemps déjà, prouvé leur efficacité.

 

3) L'amour du "bien manger"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Indépendante depuis son plus jeune âge, Dua Lipa a gardé cette vieille habitude de cuisiner elle-même tout ce qu'elle mange. Et c'est d'ailleurs peut-être ça le secret ultime de sa forme : manger des produits faits maison, avec des produits de saison et qui boudent les produits issus de la firme industrielle. La pop star confesse même qu'elle est accro aux petits snacks protéinés qu'elle dévore volontiers avant ses prestations sur scène. 

Cependant, la chanteuse n'est pas contre l'idée de s'accorder des petits plaisirs sucrés de temps en temps ! Le secret de la réussite, c'est justement d'éviter toute forme de frustration.

 

 

4) Son secret en or : adapter sa routine à sa forme et à son humeur

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Si l'on ne devait garder qu'un seul conseil de toute la routine bien-être de Dua Lipa, c'est bien la versatilité. Il est important d'adapter et de réadapter régulièrement sa routine pour être en adéquation avec ses envies, ses humeurs mais aussi sa forme physique. Rien ne sert de se forcer à faire des exercices jusqu’à épuisement ! Plus vous adapterez vos exercices, mieux seront vos résultats, parole de Dua Lipa !

 

 

 

 

Tags : people

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !