Jennifer Garner n'est plus à présenter, actrice de talent, elle nous a fait rêver dans des films et des séries tels que : 30 ans sinon rien ou encore Alias et Juno. Aujourd'hui, mère de 3 enfants, elle affiche une silhouette ravissante à chacune de ses apparitions, alors comment fait-elle ? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui avec 10 tips issus de sa routine bien-être et sportive.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Pour commencer, elle fait de la musculation avec l'entraîneuse des stars Simone de la Rue.

En postant de courtes séquences de ses séances d'entraînement avec Simone de la Rue, Jennifer a montré ce qu'il fallait faire pour être en forme pour un rôle. Circuits de presses d'épaules, élévations latérales avec des bandes de résistance, élévations frontales, redressements assis pondérés, pompes, coups de pied de l'âne, flexions de biceps et torsions russes, le duo dynamique met tout en œuvre lorsqu'il s'entraîne ensemble.

 

2. Jennifer Garner prépare chaque jour un petit-déjeuner équilibré et délicieux.

Le smoothie Fab Four de Kelly LeVeque est une sorte d'aliment de base pour les célébrités. Kelly LeVeque, nutritionniste des stars (dont Jennifer Garner), ne jure que par cette boisson mélangée qui vous rassasie et vous donne de l'énergie pendant des heures.

Jennifer Garner a partagé sur son Instagram sa version du "Be Well Smoothie" de LeVeque, qui contient beaucoup de graisses saines, de protéines, de fibres et de légumes verts (les quatre piliers de la formule Fab Four de LeVeque).

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

3. L'actrice est une fan de cardio

Le saut à la corde est l'un des meilleurs (et des plus humiliants) exercices de cardio que vous puissiez faire. Il accélère votre rythme cardiaque, améliore votre coordination et vous fait transpirer comme personne d'autre. Jennifer Garner réalise de parfaits "double-under" lorsqu'elle fait du saut à la corde. C'est lorsque la corde à sauter fait deux fois le tour de votre corps en un seul saut. Oui, c'est aussi difficile que ça en a l'air.

 

4. Mais aussi de ballet

L'amour de Jen pour le ballet a été une constante dans sa vie. Elle a étudié cette discipline pendant 10 ans et s'avoue aujourd'hui super fan de ballet.

Le ballet, comme sa sœur de fitness "Barre", exige de la précision, un contrôle musculaire et une grande force pour exécuter les positions correctement. Il est bien plus beau qu'il n'y paraît de maintenir des lignes aussi nettes et longues.

 

 

5. C'est une experte en préparation d'encas sains

Nous pourrions opter pour un yaourt grec avec des fruits comme collation saine à 15 heures, mais Jennifer est en train d'essayer de préparer ses propres graines de tournesol. Bien que son expérience n'ait pas été un succès, elle nous a donné l'occasion d'observer toutes les feuilles vertes et tous les légumes qu'elle fait pousser dans son jardin, la caméra captant des rangées et des rangées d'herbes, de tomates et de concombres. La classe !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

 

6. Et s'entraîne souvent avec sa mère

Pat Garner, la maman de Jennifer, a commencé à faire du sport il y a 3 ans, à 80 ans, selon une vidéo vraiment réconfortante que Jen a partagée sur Instagram. Et, quand les deux sont au même endroit, elles transpirent ensemble. Un mélange de marche, de travail sur bande de résistance, de hammer curls et de step-up, Pat est dévouée et motivée pour fermer tous les anneaux de sa montre connectée !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

7. Pour rendre ses entraînements un peu plus difficiles elle utilise un swiss ball

C'est vrai, cet exercice ne peut pas être classé comme un "exercice sportif" à proprement parler, on pourrait plus dire que ce sont seulement deux copines qui s'amusent avec un ballon suisse. Cependant, déplacer un swiss ball comme ça n'est pas une mince affaire et requiert de la force, de l'équilibre et de la fluidité. Des activités de fitness amusantes entre amies ? On adore.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

 

8. Jennifer Garner prend le repos au sérieux (et le met même dans le calendrier)

Ces semaines où nous nous heurtons à un mur nous obligent à faire un peu plus attention à nos habitudes de sommeil. Et, Jennifer Garner le sait lorsqu'elle est en pleine saison chargée. En prévoyant des temps d'arrêt (littéralement, des temps d'arrêt), l'actrice s'assure qu'elle peut faire tout ce qui doit être fait.

 

 

9. De la danse, de la danse et encore de la danse

Les entraînements de danse sont parmi les moyens les plus amusants et les plus énergiques de bouger quotidiennement. Jennifer Garner, danseuse depuis des années, nous montre qu'un partenaire de danse (cette fois une ballerine professionnelle) peut rendre l'exercice encore plus agréable.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

  

10. Enfin dernier tips, sa routine de soins pour la peau (qui n'a pas changé depuis qu'elle est adolescente)

La routine de soins de la peau de Jennifer est un élément essentiel pour se sentir bien et avoir bonne mine depuis des années. Aujourd'hui ambassadrice de Neutrogena, Jen adore leur barre de beauté Amber depuis qu'elle est adolescente et demande même à ses filles d'utiliser la barre nettoyante sur leur peau. Après cela, il est temps d'appliquer un SPF (oui, Jen !), une crème anti-âge et une crème hydratante pour compléter sa routine de soins de la peau. Simple et classique.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

 

 

 

 

Tags : people, conseils sportifs, circuit sportif