Emrata suscite l'admiration du plus grand nombre. 

La mannequin que l'on a connue dans le clip Blurred Lines aux côtés de Robin Thicke (qu'elle accuse d'agression sexuelle sur le tournage) a décidé d'exposer son ventre aux yeux de tous. 

Si rien n'est étonnant pour sa communauté habituée aux photos dénudées, cette fois-ci, la légende et la posture d'Emily Ratajkowski changent complètement.

Elle affiche une féminité plus cachée, moins désinhibée en portant une jupe longue taille basse et un crop top laissant apparaître ses abdos en béton en surtout sa raie ventrale (ab crack). 

Dans une volonté de lutter contre les critiques et la honte corporelle, la mannequin écrit en légende "C'est mon corps". 

Faisant référence à son ventre (qui apparait comme un symbole sexy et né d'exercices sportifs), Emrata n'a jamais souhaité que son ventre soit vu comme un objectif d'extrême minceur.

"J'ai failli ne pas poster cette photo parce que je sais la controverse qu'elle va susciter, mais c'est mon corps et je ne vais pas me laisser guider par la honte !"

La déferlante de commentaires négatifs est bien au rendez-vous, comme elle l'avait prédit. On peut lire parmi tant d'autres des remarques telles que "Avez-vous un estomac ?", ou encore "Quelqu’un peut-il donner à cette femme un peu de pain ?"

Depuis son accouchement, Emily Ratajkowski est encore plus exposée aux commentaires désobligeants. Mais elle ne semble pas résolue à le cacher, se posant ainsi comme une défenseure de la liberté de pouvoir être soi-même. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

 

 

Tags : ventre plat, aimer son corps, Corps